Quelle est la meilleure yaourtière

Le yogourt est un super aliment qui doit faire partie de notre alimentation quotidienne car il est riche en plusieurs minéraux, vitamines et suppléments protéiques. Que vous souhaitiez avoir du yaourt glacé, aux fruits, à la grecque ou cuit, il existe un certain nombre d'options disponibles au supermarché. Cependant, ces nutriments transformés sont remplis de conservateurs.

Étant donné que mener un mode de vie biologique est en train de devenir une tendance, la fermentation du yogourt à la maison est non seulement saine, mais également facile. Il n'est pas nécessaire d'être un cuisinier professionnel pour faire du yaourt à la maison. Tout ce dont on a besoin, c'est d'une yaourtière de bonne qualité pour vous offrir le yaourt le plus savoureux.

Ces yaourts sont de petits appareils portables qui peuvent vous donner du yogourt sans contamination en quelques minutes et cela aussi, étant très rentable. Vous n’avez plus jamais besoin d’acheter des yaourts coûteux sur le marché.

Étant un appareil assez utile, il existe de nombreux modèles qui peuvent vous rendre confus, comme les yaourts traditionnels et les yaourts automatiques. Donc, ici, nous avons combiné les meilleurs fabricants de yaourts disponibles sur le marché pour vous aider à choisir le bon pour votre maison. De plus, nous avons élaboré un «Guide d'achat» détaillé afin que vous puissiez vous renseigner sur les fabricants de yaourt et prendre la bonne décision lors de l'achat.

Les vrais amateurs de yaourt apprécieront probablement une large gamme de saveurs différentes. Il n'y a rien de pire que de rester coincé dans une ornière en termes de goût. Malheureusement, de nombreux fabricants de yaourt ne peuvent produire qu'une seule saveur dans chaque lot.

Alors, quelle est la solution?

Heureusement, la yaourtière Euro Cuisine YMX750 peut produire plusieurs saveurs différentes en un seul lot. En fait, vous avez le choix entre sept conteneurs différents. Cela signifie que les utilisateurs peuvent profiter d'une saveur différente de yaourt chaque jour de la semaine.

Le seul vrai inconvénient de la yaourtière Euro Cuisine YM80 est qu'elle ne s'éteint pas automatiquement. Les lots de yaourt mettent entre six et dix heures à fermenter et les utilisateurs devront rester dans les parages. Cependant, ce problème peut être résolu assez facilement en installant la machine avant d'aller au lit.

Presque prêt maintenant…

L'indicateur de temps sur le côté de la machine permet aux utilisateurs de savoir en un coup d'œil combien de temps il reste à parcourir. À la fin du processus, la machine émettra une alarme. Les personnes qui aiment manger du yaourt frais au petit-déjeuner seront gâtées.

Pour
  • Sans BPA et va au lave-vaisselle. 
  • Facile à utiliser et durable.
  • Idéal pour un usage familial
Contre
  • Ne s'éteint pas automatiquement.

Il y a des moments où le yogourt ordinaire ne fait tout simplement pas l'affaire. Le yogourt grec possède une texture extra épaisse et crémeuse dont beaucoup de gens raffolent. Cependant, créer du yaourt grec peut être assez délicat.

Heureusement, cela est rendu facile avec la yaourtière manuelle grecque Oster Mykonos. Il a la capacité de transformer le yogourt ordinaire en yogourt grec en seulement trois étapes. Cela permet aux utilisateurs d'économiser beaucoup de temps et de problèmes.

Une note aigre…

La yaourtière manuelle grecque Oster CKSTYM1010 Mykonos est connue pour produire un yaourt plutôt acide. Bien que cela puisse convenir à certains utilisateurs, cela peut ne pas plaire à ceux qui aiment les sucreries. Cependant, cela peut être résolu assez facilement en ajoutant un peu de miel ou des fruits.

Le fabricant est livré avec six bocaux en verre ainsi qu'un récipient assez grand pour faire du yaourt. Une fois le lot terminé, les utilisateurs peuvent placer des portions dans des pots séparés. Cela permet aux membres de la famille de parfumer leur portion selon leur goût.

Pour
  • Utilisation très simple.
  • Livré avec six pots de stockage.
  • Idéal pour les amateurs de yaourt grec.
Contre
  • Le yaourt est plutôt aigre.

v

Êtes-vous fatigué de devoir manger du yogourt fin et aqueux? C'est souvent le problème des yaourts achetés en magasin. Bien qu'il s'agisse d'une option pratique pour les amateurs de yogourt, le yogourt acheté en magasin a souvent une couche d'eau sur le dessus.

Le yogourt Cuisipro est là pour changer tout cela. Cela peut aider à éliminer l'excès d'eau en quelques étapes faciles. Avec un petit effort supplémentaire, il est même possible de transformer le yaourt en fromage à pâte molle.

Filtrer et égoutter…

Il est à noter que le yogourt Cuisipro ne peut pas réellement être utilisé pour faire du yogourt. Cela risque d'être un peu surprenant et même décevant pour certains utilisateurs du nom. Cependant, il peut être utilisé pour transformer du yogourt ordinaire en fromage maison.

Les personnes qui recherchent une passoire à yaourt facile à utiliser devraient consulter ce modèle. Le yogourt Cuisipro promet d'être très facile à utiliser et à nettoyer. Il est également livré avec un excellent livre de recettes pour guider les utilisateurs tout au long du processus.

Essayez d'utiliser un filtre à café…

Cependant, les personnes qui ont décidé de fabriquer du yogourt à partir de zéro devront chercher ailleurs. Même les personnes qui souhaitent filtrer le yogourt peuvent constater qu'elles peuvent obtenir les mêmes résultats avec un filtre à café.

Pour
  • Facile à utiliser et à nettoyer.
  • Livré complet avec des directives de recette.
  • Compact et facile à ranger. 
Contre
  • Pas idéal pour les yaourts très fins.
  • La capacité est plutôt petite.

L'Euro Cuisine YM260 est une yaourtière polyvalente de grande capacité et économique. Capable de préparer jusqu'à 2 litres de yogourt à la fois, de yogourt à la grecque et de fromage, cet appareil est parfait pour ceux qui apprécient la simplicité et la facilité de cuisson. La minuterie sur le côté de la yaourtière marque l'heure à laquelle le yaourt aura fini de cuire, de sorte que vous pouvez toujours savoir quand être là pour l'éteindre. Quant au temps que met cet appareil pour faire du yogourt, il se situe entre 6 et 8 heures.

Idéalement, l'Euro Cuisine YM260 est livré avec un bol de service, un thermomètre et un sac en coton pour faire du yaourt et du fromage à la grecque. Bien sûr, le contenant de yogourt en plastique lui-même est sans BPA et va au lave-vaisselle.

Principales caractéristiques:

Contenant de yaourt de 2 litres
Peut faire plus de nourriture que le yogourt standard
Facile à utiliser
Livré avec un thermomètre, un sac en coton
et un bol de service
Le récipient va au lave-vaisselle


Si vous préférez ne pas avoir d'autre appareil prenant de la place sur votre comptoir, alors cette yaourtière est peut-être celle qu'il vous faut! Fabriqué à partir d'acier inoxydable et de verre de qualité alimentaire, le flacon de yaourt Country Trading Co. est un yaourtier non électrique adapté à la fabrication de yaourts à base de produits laitiers ou végétaux.

Capable de faire un demi-litre ou un litre de yogourt dans chaque lot, il est facile à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé. Parce qu'il ne contient aucun plastique, vous n'avez pas non plus à vous soucier de la sécurité de votre yogourt. Pour commencer, cette yaourtière est également livrée avec un livre de 42 pages sur la fabrication d'une gamme de yaourts, y compris le grec, l'amande, la noix de coco et plus encore.

Pour
  • Facile à utiliser
  • Aucune électricité requise
  • Facile à ranger
Contre
  • Comme ce n'est pas électrique, vous aurez besoin d'un thermomètre pour surveiller les températures

Nous avons déjà examiné les appareils VonShef. Voici un autre choix fiable de cette société d'électroménagers populaire.

Le contenant combine la fabrication traditionnelle du yaourt (pots ou bidons à l'intérieur d'un dôme) avec des caractéristiques de pointe. Il y a un écran LCD facile à utiliser avec des paramètres pour l'heure, la température, la fonctionnalité et le démarrage / annulation. Les clients vérifiés disent que ces paramètres sont fiables et créent la recette parfaite.

Votre achat est livré avec sept 6,8 oz. bocaux en verre. Les utilisateurs vérifiés disent aimer le goût authentique du yaourt en verre. Comme avantage supplémentaire, les matériaux seraient faciles à nettoyer.

Le modèle a un design contemporain avec une couleur blanche qui est un excellent ajout visuel à toute cuisine.


Principales caractéristiques:

Design contemporain et attrayant
Fonctionnalité numérique de pointe
Cuire différentes recettes dans le même lot

Comment avons-nous choisi le meilleur yaourtière?

Examinons une image idéale d'une yaourtière, que feriez-vous inclure dans le mashup si vous aviez la tâche de concevoir le produit parfait?

J'ai quelques spécifications générales à l'esprit; vous êtes libre d'ajouter les vôtres à l'équation et de décider par vous-même!

1) Les matériaux utilisés dans la conception de la yaourtière

Je considère les yaourts comme un achat ponctuel. Je n'ai pas l'intention d'acheter une nouvelle yaourtière toutes les deux semaines. Une fois que j'ai jeté mon dévolu sur un produit, je veux qu'il me serve et fasse si bien.

Afin de répondre à ces souhaits, une entreprise doit s'assurer que son produit ne se décompose pas dès qu'il entre en contact avec un autre être humain. Même tomber au sol ne devrait pas être un problème si la hauteur n'est pas trop grande et si les matériaux ne sont pas des déchets. Le meilleur matériau à utiliser devrait certainement être l'acier car il est à la fois attrayant et difficile à endommager, garantissant qu'au moins pendant un certain temps, vous êtes à l'abri de toute sorte de panne de la yaourtière!

2) La garantie sur un produit

Pour ajouter au premier point, une entreprise peut prétendre avoir le meilleur yaourtier dont le monde ait jamais été témoin, mais que signifie pour moi si elle a peur de me donner une garantie d'un an? Le degré de confiance que vous accordez à votre propre produit détermine grandement la confiance que vos clients auront à son égard, et toute entreprise sérieuse devrait le savoir maintenant. Je n'opte jamais pour l'achat à moins d'avoir au moins un an de garantie sur le produit, certaines entreprises vont même jusqu'à me donner trois ans d'utilisation en toute sécurité. Voilà une offre que je pourrais prendre tous les jours de la semaine!

3) Facile à utiliser, adapté aux enfants

La dernière chose que vous voulez faire après avoir ouvert votre yaourtière est de lire un manuel de sept mille pages avec plusieurs parties décrivant chaque étape du chemin. Je veux que ce processus soit simple et facile à suivre; Si facile en fait que même un enfant peut faire le travail! Non seulement cela permet de gagner du temps car idéalement, il suffit d'appuyer sur un bouton ou deux pour faire démarrer le moteur, mais vous pouvez également donner aux enfants une petite tâche sympa avec laquelle jouer et apprendre en même temps!

4) Type

Il existe deux principaux types de machines à yogourt: électriques et non électriques. Nous vous recommandons principalement d'acheter une machine à yaourt électrique, car elle élimine une grande partie des conjectures de l'équation. Habituellement, il suffit de placer les ingrédients dans la machine et d'appuyer sur un bouton! Ils ont également des minuteries intégrées pour vous informer lorsque votre yogourt a fini de cuire. Une chose intéressante est que les yaourts électriques vous permettent de voir le processus de fermentation à travers le couvercle transparent.

Les yaourts non électriques nécessitent un peu plus d'efforts de votre part. Vous devrez mettre de l'eau chaude à côté du lait pour démarrer le processus de fermentation. Le mélange eau chaude / lait est placé dans un conteneur, qui est ensuite placé dans un conteneur isotherme encore plus grand.

5) Capacité

Les fabricants de yaourt sont généralement mesurés par le nombre de litres qu'ils peuvent produire. L'évaluation de la taille d'une unité à acheter dépendra de vos habitudes de consommation de yaourt. Si vous faites du yaourt rien que pour vous-même, vous pouvez probablement opter pour un modèle plus petit. Vous essayez de nourrir une famille de 4 personnes? Un modèle plus grand vous conviendra bien.

6) Pots

Nous préférons choisir des pots en verre, car ils sont garantis sans BPA. Bien sûr, vous pouvez acheter une machine à yogourt contenant du plastique sans BPA. Cependant, nous préférons ne pas risquer d'avoir du BPA ou des phosphates dans notre yogourt.

7) Contrôle de la température

C'est l'une des caractéristiques les plus importantes d'une yaourtière. Vous voulez une machine qui aura une température constante. Beaucoup de gens recherchent une large plage de températures, mais ce n'est pas nécessaire. L’important est d’avoir une machine qui cuit à la température correcte et constante à chaque fois. Tous les modèles que nous recommandons ont un bon contrôle de la température.

8) Arrêt automatique / minuterie

Si vous achetez une yaourtière électrique, vous n’avez probablement pas à vous en préoccuper. Mais vous allez vouloir avoir un arrêt automatique et une minuterie sur votre machine. Le yogourt met environ 5 à 8 heures à fermenter, selon la quantité que vous cuisez. Vous ne voulez pas le faire trop cuire parce que vous deviez courir au magasin.

9) Conception

Si vous recherchez l'esthétique, optez pour une yaourtière en acier inoxydable. Ils sont beaux, modernes et s'intègrent bien dans n'importe quelle cuisine.

Quelles sont les caractéristiques à surveiller dans une yaourtière

Combien de yogourt peut-il faire?

Une autre chose à prendre en compte avant de faire votre achat est la quantité de yaourt que votre machine peut produire. Cela dépendra de plusieurs aspects, mais il est principalement lié au volume de votre yaourtière ou au nombre de pots que vous pouvez y insérer.

Des machines plus grandes pourront accueillir un nombre plus important de pots, ce qui augmente non seulement le volume global de yaourt que vous pouvez faire, mais vous pouvez également choisir différentes saveurs. De nombreux fabricants de yaourts sont livrés avec un ensemble d'étiquettes que vous pouvez utiliser pour suivre vos saveurs.

Est-ce facile à nettoyer?

Lorsque vous avez terminé de préparer votre yaourt, il vous reste une dernière chose à faire, c'est de nettoyer votre yaourtière. Faire affaire avec une yaourtière difficile à nettoyer est l'une des expériences les plus frustrantes, car le yogourt a tendance à être partout.

Si vous cherchez à vous faciliter la vie, vous voudrez investir dans une yaourtière qui va au lave-vaisselle ou qui comporte des composants qui le sont. En plus d'être lavables au lave-vaisselle, certains fabricants de yaourt sont conçus pour minimiser les dégâts auxquels vous devez faire face une fois que vous avez terminé.

Yaourt ordinaire ou yogourt grec?


Au moment de choisir une yaourtière, vous devrez vous demander si vous en voulez une qui est capable de faire du yaourt grec ou du yogourt ordinaire. Vous constaterez que le yogourt grec a tendance à avoir un goût un peu plus amer que le yogourt ordinaire, et de nombreuses études le louent pour être plus sain.

En fin de compte, votre choix de yogourt dépend entièrement de vos préférences personnelles. Je recommanderais d'essayer plusieurs marques des deux types de yogourt, puis de décider laquelle vous préférez. Cependant, si vous envisagez d'acheter une yaourtière, il est probable que vous sachiez déjà quel type de yaourt vous préférez. Si vous recherchez spécifiquement un yaourtier grec, consultez notre guide d'achat.

Le temps qu'il faut

La plupart des yaourts pourront fermenter votre yaourt en 8 à 12 heures environ, mais certains types auront besoin d'un peu plus de temps pour atteindre leur plein potentiel de saveur. La plupart des yaourts sont équipés d'une minuterie qui vous permet de suivre la durée de fermentation de votre yogourt.

Pourquoi avez-vous besoin d'une yaourtière?

C'est une question à laquelle il est très facile de répondre si vous vous référez aux points mentionnés ci-dessus, on peut voir à quel point il est plus rentable d'avoir sa propre ligne de production.

De plus, comme la plupart des yaourts sont relativement bon marché à obtenir et à entretenir, vous récupérez votre argent plus rapidement que vous ne l'imaginez!

Chaque lot de yaourt après cela pourrait être interprété comme un pur profit.

Une autre raison pour laquelle j'aime avoir ma yaourtière est la capacité d'impressionner mes amis et ma famille avec du yogourt fait maison dont j'ai spécialement choisi les ingrédients pour l'occasion!

Cela signifie que je suis celui qui contrôle ce que ma famille peut manger et non une entreprise loufoque qui n'a profité que de son esprit.

Enfin, je voudrais souligner la quantité d'options que vous offre une yaourtière, surtout si vous vous procurez un modèle qui peut vous suivre!

Ne manquez plus jamais un repas sain car vous n'êtes qu'à quelques pas d'un lot de yaourt délicieusement sain.

Comment faire du yogourt maison dans une yaourtière

1. Les avantages du yogourt fait maison

Le yaourt fait maison fabriqué dans une yaourtière électrique est non seulement facile à préparer, mais aussi meilleur pour vous et l'environnement. Vous pouvez choisir les ingrédients, le type de lait et les saveurs en fonction de votre palais.

Bien que le yogourt du commerce présente certains avantages pour la santé, il peut également contenir une quantité surprenante de sucre. Le yogourt fait maison contient beaucoup moins de sucre que le yogourt du commerce puisque vous contrôlez ce que vous mettez dans la recette. Et lors de la fabrication du yaourt, vous aiderez également l'environnement en utilisant les pots réutilisables fournis par de nombreux fabricants de yaourts électriques, ce qui est bien meilleur que tous ces pots de yaourt en plastique.

Ces instructions devraient fonctionner pour la plupart des yaourts automatiques qui ont des récipients individuels en verre ou en plastique, mais assurez-vous de lire le livret d'instructions de votre machine pour les instructions spécifiques à votre machine.

2. De quoi as-tu besoin

En plus de la machine à yaourt électrique, vous aurez besoin d'une tasse à mesurer, d'une soucoupe ou d'une casserole, d'un thermomètre à lecture instantanée, d'un bol à mélanger moyen, d'un fouet ou d'une cuillère en bois et d'une louche.

Pour faire du yogourt dans une machine qui a sept contenants de 6 onces, vous aurez besoin de 42 onces (5 1/4 tasses) de lait, du lait entier ou à 2 pour cent fonctionnant mieux et de 6 onces de yogourt nature contenant des cultures actives vivantes. Il est très important d'utiliser du yogourt frais, nature, sans saveur et le lait le plus frais et de la meilleure qualité que vous puissiez trouver. La qualité de votre yaourt dépendra de la qualité des ingrédients avec lesquels vous commencez.

3. chauffer le lait

La première étape du yogourt fait maison est de chauffer le lait. Pour commencer, versez le lait dans une casserole ou une casserole à feu moyen. Faites chauffer le lait jusqu'à ce qu'il commence à mousser le long des bords de la casserole, mais ne le laissez pas bouillir. À ce stade, il devrait être d'environ 180 F. Retirez la casserole du feu.

4.  Refroidir le lait

Refroidissez le lait jusqu'à ce que la température atteigne environ 110 F. Pour accélérer ce processus, remplissez un grand récipient ou votre évier avec de la glace. Placez un bol assez grand pour contenir le lait chaud dans la glace et lorsque le lait atteint la bonne température, versez-le dans le bol. Le lait devrait refroidir en environ 5 minutes, comparé à un temps beaucoup plus long s'il est simplement laissé sur le comptoir dans la casserole. Pendant que vous attendez que le lait refroidisse, versez 6 onces de yogourt dans un bol à mélanger de taille moyenne.

5. Tempérer le lait et le yogourt

Avant d'ajouter le lait chaud au yogourt froid, vous devez tempérer un peu le mélange. Le tempérage combine graduellement une substance chaude avec un ingrédient plus froid pour que l'ingrédient plus froid ne cuit pas du tout. À l'aide d'une louche, ajoutez un peu de lait refroidi au yogourt, environ 1/2 tasse à la fois, en remuant avec un fouet ou une cuillère en bois jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

Lorsque vous avez ajouté environ 1 1/2 à 2 tasses de lait au yogourt, versez le mélange lait-yogourt dans le bol ou la casserole avec le reste du lait et remuez jusqu'à ce que le mélange soit complètement lisse et crémeux.

6. Ajout de saveurs

Si vous prévoyez de faire du yogourt aromatisé, il est maintenant temps d'ajouter des ingrédients tels que de la confiture, de l'extrait de vanille ou des fruits cuits au mélange yogourt-lait. Vous pouvez également ajouter les arômes directement dans chaque pot pour un yogourt de type fruit sur le fond.

Avant d'expérimenter des versions aromatisées, vous voudrez peut-être essayer de préparer d'abord un lot ou deux de yogourt nature juste pour vous habituer à la machine et au processus. Si vous n'aimez pas le goût du yogourt nature, remuez simplement des fruits, de la confiture ou d'autres arômes dans le yogourt fini avant de le manger.

7. Remplissez les contenants de yogourt

Il est maintenant temps de remplir les conteneurs. Utilisez une louche pour remplir les contenants de yaourt à parts égales avec le mélange yogourt-lait. Essuyez les gouttes sur l'extérieur de chaque récipient et placez-les dans la yaourtière avec les couvercles. Placez le couvercle sur la yaourtière.

Pour faire du yogourt dans une yaourtière qui a un grand récipient, comme la yaourtière grecque Dash, versez le mélange lait-yogourt directement dans le grand récipient, placez le récipient dans la yaourtière et couvrez.

8. Programmez la yaourtière

Allumez la yaourtière et programmez-la pour la durée d'incubation souhaitée. Le yogourt au lait entier prendra environ 7 heures, le yogourt à 2 pour cent prendra 9 heures et le yogourt au lait écrémé prendra 10 heures. Pendant l'incubation du yaourt, veillez à ne pas heurter, déplacer ou déranger la yaourtière car cela pourrait interférer avec le processus.

9. Réfrigérez le yogourt

Lorsque le yogourt a fini d'incuber, retirez les contenants de la yaourtière, mettez les couvercles sur chacun et réfrigérez le yogourt fini jusqu'à ce qu'il soit refroidi (au moins 3 heures). Le yogourt se conserve environ 10 jours au réfrigérateur. Pour faire du yogourt à la grecque plus épais, réfrigérez le yogourt jusqu'à ce qu'il soit refroidi, puis filtrez-le dans un tamis tapissé de gaze et laissez reposer pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il atteigne l'épaisseur désirée.

Questions fréquemment posées


Comment fonctionne une yaourtière?

A: Une yaourtière fonctionne en maintenant le mélange de lait et de yogourt chauffé à une température constante, qui fermente en yogourt. La principale différence entre les yaourts est la configuration des contenants. De nombreux fabricants de yaourt incluent généralement six à huit tasses individuelles, qui ont la même taille que les yaourts achetés en magasin; d'autres ont une grande baignoire. D'autres appareils haut de gamme sont équipés de fonctionnalités qui ajusteront la température en fonction de la fermentation idéale et d'une minuterie qui arrête automatiquement la machine lorsqu'elle est prête.

Dois-je acheter une yaourtière?

A: Beaucoup de gens suggèrent de faire du yogourt fait maison parce que c'est moins cher que d'acheter du yogourt au magasin. Plus important encore, bien que de nombreux yogourts achetés en magasin soient présentés comme un aliment santé, ils contiennent des colorants, des arômes et des édulcorants artificiels, ainsi que des épaississants tels que la pectine. Le principal avantage de l’achat d’une yaourtière est donc de savoir que vous n’ajoutez que des ingrédients sains.

Comment utiliser une yaourtière?

A: Tout d'abord, vous créez votre mélange de lait et de yogourt (les bactéries qui fermentent le lait en yogourt). Assurez-vous de préchauffer votre yaourtière avant de l'utiliser. Ensuite, versez le lait dans votre yaourtière, qui gardera le mélange chauffé à une température constante et fermentera en yaourt pendant huit à douze heures. Cependant, certains types de démarreurs auront besoin d'un peu plus de temps pour atteindre leur plein potentiel de saveur. Réfrigérer avant de servir.

À quel point les yaourts sont-ils chauds?
A: De nos jours, la plupart des yaourts vous permettront de sélectionner la température tandis que d'autres ont une température préréglée automatique idéale pour la plupart des entrées de yaourt. L'unité idéale atteint une température comprise entre 43,3 ° C (110 ° F) et 46,1 ° C (115 ° F) et maintient cette température pendant environ huit heures.

Puis-je utiliser du lait cru dans la yaourtière?

A: Il est conseillé d'utiliser du lait tiède pour produire du yogourt épais et ferme.

Pourquoi mon lait bouilli ultra pasteurisé n'a-t-il pas donné le résultat souhaité?

A: Le lait ultra pasteurisé était stérile pour le processus de fermentation. Il faut permettre à la culture bactérienne de s'activer et de travailler tout au long du processus. Votre lait bouilli et ultra-pasteurisé manquait probablement de la nourriture requise pour la culture de départ.

Pourquoi fabriquer de plus gros lots de yogourt est-il risqué?

A: Il est toujours recommandé de cultiver jusqu'à 1 litre de yaourt. Plus la quantité est grande, plus il est difficile de maintenir la température uniformément partout.

Comment savoir si la yaourtière fonctionne à la bonne température?

A: Les nouveaux yaourts et ceux qui ont à peine été utilisés ont besoin d'un contrôle de température avant de les placer sur le terrain.

Pourquoi mon yogourt est-il plus mince que celui acheté en magasin?

A: Votre yogourt est naturel, frais et sans conservateur. Ceux achetés en magasin utilisent des épaississants et des additifs artificiels.

Dans quelle mesure les contenants / doublures en plastique sont-ils sécuritaires?

A: Toutes les pièces en plastique des yaourts sont certifiées FDA et sans BPA.

Dois-je utiliser tous les pots même si je ne veux fermenter qu'une petite quantité?

A: Afin de maintenir le poids et l'équilibre de la machine, remplissez le reste des pots avec de l'eau.

Conclusion

Les yaourts sont des articles extrêmement personnalisés. Il n'y a pas de règle empirique pour déterminer laquelle est la meilleure pour vous. Dans ce cas, vous devrez faire votre propre choix en fonction de vos préférences et de vos besoins.

Leave a Comment

1