[HAUT 12] Meilleurs livres de cuisine

Les livres de cuisine peuvent être des territoires inconstants, aussi vulnérables aux caprices de la mode que les modes ou les nail art. Mais il y a des livres qui résistent à l'épreuve du temps - des classiques qui continuent de captiver des années après leurs dates de publication. Nous avons plongé dans nos archives pour trouver certains des livres de cuisine les plus durables jamais publiés, choisis par les chefs inspirés de ces livres. Assemblez une mini bibliothèque pour vous ou votre spécialiste de la cuisine préféré.

"Si vous voulez tuer l'animal, il semble seulement poli d'utiliser le tout. Henderson est un modeste maître, et bien que la prose soit aussi minimaliste que les murs blancs de son restaurant Smithfield, ils sont remplis de chaleur et d'esprit. La photographie de Jason Lowe est non seulement brillante, mais aussi révolutionnaire, montrant des mains et des bols à moitié vides. Ensuite, il y a les recettes, de la moelle osseuse sur du pain grillé aux crevettes et au chou en passant par ces magnifiques madeleines. Le livre qui a remis la cuisine britannique en marche la table du monde. "

"Quand j'étais à la fin de mon adolescence et avant d'entrer dans Leiths, j'ai découvert Larousse. Ma mère était une cuisinière incroyable, mais même si elle possédait le livre, elle ne l'a jamais lu! Je l'ai dévoré de couverture en couverture au coucher et l'avoir relu plusieurs fois depuis. Je savais que je voulais être chef à cause de ce livre. "

"Un livre de cuisine qui me donne toujours faim. Écriture évocatrice merveilleuse sur des ingrédients aussi divers que les morceaux de porc et la crème, avec les recettes magistrales de Hopkinson. Un chef-d'œuvre culinaire."

"J'adore la prémisse de ce livre qui parle de l'énorme rapprochement des différentes cultures à Jérusalem. Il est visuellement magnifique et un de ces livres où je haletais d'une recette à l'autre en me demandant lequel cuisiner en premier. Qu'il est un Un juif israélien et son partenaire commercial, un arabe israélien, illustrent magnifiquement la nature unificatrice de la nourriture. "

"Six Seasons: A New Way with Vegetables", un livre primé au James Beard Award, est l'une des rares collections dont elle ne peut vraiment pas se passer. " beaucoup de livres, beaucoup avec lesquels je passe un peu de temps à remettre à mes amis, mais je garderai toujours ce livre. Il est intelligent et décontracté, et j'adore ça. "

"Everyday Pasta: A Cookbook" comme cadeau de mariage; plus de 10 ans plus tard, cela la pousse toujours à élargir ses horizons dans la cuisine. "Ce livre de cuisine m'a inspiré à aller au-delà des plats avec lesquels j'étais à l'aise et à commencer à expérimenter avec l'un de mes des aliments très préférés - les pâtes ", a-t-elle déclaré au HuffPost." Je me souviens encore avoir cuisiné sa farfalle avec une recette de brocoli, qui demande cinq filets d'anchois, pour la première fois. J'étais tellement nerveuse, mais c'était incroyable. Maintenant, je la fais pour ma des gamins!"

"The All New Good Housekeeping Cookbook" est la première blogueuse de livres de cuisine Philia Kelnhofer de Sweet Phi - qui est maintenant elle-même auteur de livres de cuisine - se souvient avoir lu et utilisé. «Une de mes meilleures amies m'a donné ce livre de recettes qu'elle a acheté lors d'une vente de garage pour 10 cents», a-t-elle déclaré au HuffPost. "Il m'a suivi à travers le collège, les études supérieures, la vie de jeune mariée et maintenant au-delà, dans la vie avec des enfants et divertissant."

Allison Day, auteur de livres de cuisine et blogueuse derrière Yummy Beet, a ramassé «Ottolenghi Simple» lors d'une conversation avec l'auteur Yotam Ottolenghi alors qu'elle vivait à Londres. l'un des auteurs de livres de cuisine les plus inspirants », a-t-elle déclaré au HuffPost.

Pour Beth Moncel de Budget Bytes, il est difficile de surpasser le «Nouveau livre de cuisine Better Homes and Gardens». Moncel a appris à cuisiner avec ce livre dans les années 80 et 90, et continue de l'utiliser comme guide de référence aujourd'hui. J'ai adoré le fait qu'il contienne tellement d'informations générales sur les aliments et les ingrédients, avec des tonnes de photos et de diagrammes sur tout, des différentes coupes de viande aux étapes du sucre dans la fabrication de bonbons », a-t-elle déclaré à HuffPost.

Quin Liburd du blog Butter Be Ready attribue ses aventures culinaires au «Fils d'un chef du Sud» de Lazarus Lynch. propres identités ", a déclaré Liburd au HuffPost." Il est incroyablement significatif pour moi de voir un morceau de moi-même dans cet auteur et ce livre. Il est également rafraîchissant de voir un livre de cuisine qui met en évidence la cuisine des Caraïbes avec une touche du Sud. "

"Il n'est pas courant de se sentir comme si vous aviez trouvé une voix affectueuse et apparemment familière vous visiter lorsque vous feuilletez un livre de cuisine", a déclaré à HuffPost Amber Wilson, fondatrice du blog For the Love of the South. Elle recommande "The Taste of Country Cooking" d'Edna Lewis comme source d'inspiration culinaire. "Je me retrouve à chercher ce joyau au début de chaque saison pour une inspiration profonde, non seulement sur ce qu'il faut cuisiner, mais un élan et un rappel pour célébrer la vie, l'amour et la nourriture avec une main ouverte et un cœur ouvert », a-t-elle déclaré.

Tania Sheff, la blogueuse culinaire derrière Cooktoria, déclare que «le bon livre de cuisine illustré« des années 80 est un incontournable pour chaque cuisine. "Chaque recette que j'ai essayée a été délicieuse."

La blogueuse culinaire Alexandra Stafford d'Alexandra’s Kitchen a reçu «Chez Panisse Vegetables» de sa mère pour son diplôme universitaire - et elle l'utilise depuis. "C'est sans aucun doute le livre de cuisine que j'ai utilisé plus que tout autre", a-t-elle déclaré au HuffPost. «Des années après la première ouverture de« Chez Panisse Vegetables », je continue de trouver des gemmes. Ce n'est pas un livre pour tout le monde - il n'y a pas de photos, et dans certaines recettes, les quantités sont omises et les instructions sont vagues. Mais pour moi, c'est parfait, un cadeau qui n'a jamais cessé de donner. »

Leave a Comment