[TOP 6] Meilleure thermomètre de cuisson

L'utilisation d'un thermomètre à viande pendant la torréfaction ou la cuisson au gril est un moyen de garantir un résultat délicieux avec peu d'effort. Les meilleurs vous permettent de surveiller rapidement et facilement la température interne afin d'éviter de trop cuire et de servir des aliments séchés. Les chefs utilisent des thermomètres à viande car ils permettent d'obtenir des résultats cohérents et, lorsqu'ils suivent les directives de l'USDA en matière de sécurité sanitaire des aliments, peuvent aider à prévenir une cuisson insuffisante qui pourrait entraîner une maladie.

Au Good Housekeeping Institute, nous testons chaque année des milliers de produits dans nos laboratoires ultramodernes. Nous avons testé 18 thermomètres à viande dans notre laboratoire d'appareils et technologies de cuisine, en vérifiant la précision de la température, la réactivité et la facilité d'utilisation. Les modèles les plus performants étaient faciles à utiliser, avaient des lectures claires, des temps de réponse rapides et, surtout, des lectures précises par rapport aux modèles scientifiques que nous avons utilisés comme contrôle.

Le thermomètre à viande numérique Lavatools Javelin est un thermomètre à lecture instantanée à faible coût qui fournit des lectures rapides et précises.

Anciennement! Tondu sous le nom de "Thermowand", le thermomètre Lavatools Javelin est conçu pour produire une lecture en quatre secondes avec une précision de: 0,9 degrés Fahrenheit ou mieux avec une plage de -40 à 482 degrés. La mesure est à température ambiante.La sonde conique de qualité alimentaire mesure 2,78 pouces de long et est en acier inoxydable 18, 18. L'appareil est recouvert d'un revêtement antimicrobien pour empêcher la prolifération bactérienne.

Le javelot est disponible en six couleurs, y compris le chipotle: beurre, sésame et indigo. Il fonctionne sur une pile CR.2032 St 'pendant au moins 4 000 heures d'utilisation continue. Lavatools soutient ce produit avec une garantie à vie.


Wired a constaté qu'il ne fallait que 4 à 6 secondes pour revenir à une température stable et les critiques ont apprécié le fait qu'il soit peu coûteux. Cependant, les testeurs n'ont pas aimé la courte longueur de la sonde et le fait que la plage dépassait 482 décalcomanies. Serious Eats a comparé ce thermomètre au ThermoPop de ThermoWorks et a découvert que le thermomètre Lavatools a l'avantage quand il s'agit de cuire des morceaux de viande plus fins mais ne peut pas atteindre le centre de gros rôtis comme le ThermoPop

Le thermomètre à viande à lecture instantanée Lavatools PT1.2 Javelin Digtal a principalement des critiques positives sur Amazon. L'avis le plus utile est venu d'un client qui a trouvé le thermomètre Lavatools très précis et la conception l'empêchait de se brûler les doigts tout en vérifiant la température de ses aliments.

D'autres acheteurs ont apprécié la précision de la lecture et le fait que le thermomètre est magnétisé afin que vous puissiez le fixer à votre réfrigérateur ou four pour un accès facile.

Pour
  • Peu coûteux
  • lectures précises
  • aimanté pour un rangement pratique
Contre
  • Sonde courte

Si vous souhaitez obtenir une lecture précise de la température interne de vos viandes, mais ne voulez pas payer le prix du portier, pensez au thermomètre numérique à lecture stable Polder.

Le thermomètre à lecture stable Polder fournit des lectures précises en aussi peu que quatre secondes. Vous insérez la sonde dans votre rôti, appuyez sur le bouton et une fois que vous entendez le bip, vous savez qu'une température stable est disponible. Le grand écran facile à lire conserve la lecture jusqu'à ce que vous la réinitialisiez. il mesure des températures allant de -49 à 392 degrés Fahrenheit et fonctionne sur une pile CR2032 3V.

Sur Amazon, le thermomètre Polder a une note de 3,9 étoiles basée sur près de 200 avis. Les acheteurs ont apprécié la précision des relevés et ont apprécié le fait qu'il soit plus facile de cuisiner de la viande savoureuse. D'autres ont mentionné que les lectures sont assez rapides. Le principal reproche est que vous devez être prudent lors du lavage de la sonde. Vous ne voulez pas que les composants électriques soient exposés à l'humidité, sinon ils pourraient tomber en panne.

Remarque: Pour la petite différence de prix, nous vous recommandons de dépenser un peu plus pour notre premier choix, le thermomètre Lavatools Javelin.

Pour
  • Précis
  • Rapide
  • Peu coûteux
Contre
  • Résistance à l'eau douteuse

​Si vous aimez faire cuire vos viandes à des températures précises et que vous ne voulez pas laisser s'échapper de la chaleur pour obtenir une lecture, le thermomètre à viande sans fil ThermoPro change la donne.

Si vous avez l'habitude d'ouvrir le four ou le gril pour mesurer la température de vos viandes, le thermomètre à viande sans fil ThermoPro a le potentiel de révolutionner votre expérience culinaire.

Vous mettez simplement une ou les deux sondes dans votre dalle de viande et informez l'émetteur de la température à laquelle vous souhaitez que vos aliments atteignent. Un alun s'éteindra une fois que la viande aura atteint la bonne température. La télécommande a une portée allant jusqu'à 500 pieds et mesure des températures comprises entre 52 et 572 degrés Fahrenheit. Vous pouvez également régler une minuterie jusqu'à 100 heures. Chaque sonde est dotée de câbles de maille en acier inoxydable de 40 pouces, de sorte que vous pouvez atteindre de loin.

C'est le thermomètre à viande que j'utilise pour tout: rôtir des dindes savoureuses, fumer des mégots de porc et tout s'accoupler, des bonbons aux bougies. Je place généralement les deux sondes dans différentes parties de la cuisson de la viande car je ne suis pas toujours le meilleur pour trouver la partie la plus profonde et la plus centrale du rôti, qui est idéalement où vous devriez prendre vos relevés de température.
Vous trouverez peut-être plus utile d'utiliser l'une des sondes pour surveiller la température interne de votre four ou fumoir. Une fois que tout est configuré, il vous suffit de fixer l'émetteur à votre ceinture et d'effectuer d'autres tâches dans la maison jusqu'à ce que l'alarme se déclenche.

Le ThermoPro TP20 est le premier choix dans le regard de Kitchen Sanity sur les meilleurs thermomètres à viande. Le testeur l'a évalué si haut en raison de la garantie à vie de la sonde du capteur, il lit les températures jusqu'à 572 degrés et il vous avertit lorsque vos aliments sont à la bonne température. L'évaluateur note que l'émetteur utilise rapidement les piles.

Sur près de 5: 500 acheteurs d'Amazon qui ont laissé des avis, lui ont donné une note de cinq étoiles. Le service client de l'entreprise est également excellent. Un acheteur avait initialement évalué l'appareil comme 2 étoiles, car il ne pouvait pas faire enclencher les sondes. ThermoPro a immédiatement contacté le réviseur et a aidé à résoudre le problème en poussant les sondes dans l'appareil plus fort. L'acheteur a ensuite changé son avis en 5 étoiles et a été impressionné par la robustesse de limn :: easy setup et la précision.

D'autres acheteurs ont également été impressionnés par l'intuition des fonctions. Pourtant, certains auraient souhaité qu'il y ait une alarme de basse température, ce qui serait utile pour fumer de la viande.

Pour
  • vous alerte lorsque votre nourriture est à
  • températurepeut supporter une chaleur extrême
Contre
  • Fonctionne à travers les batteries relativement rapidement

Grâce aux lectures rapides et à l'écran rétro-éclairé du thermomètre à viande numérique Lavatools Javelin PRO Duo, vous pouvez vérifier la température de votre rôti sans laisser trop de chaleur s'échapper de votre four.

Le Lavatools Javelin Pro Duo coûte deux fois plus cher que le Lavatools P11.2, mais plusieurs fonctionnalités supplémentaires justifient le prix supplémentaire. Tout d'abord, les relevés de température sont délivrés environ une seconde plus rapidement. Et à 4,5 pouces, la sonde est environ 1,5 pouces plus longue.

Les autres avantages incluent le réveil par mouvement 3D, l'affichage anti-buée, l'alerte de stabilisation et le rétroéclairage. De plus, l'affichage ambidextre pivote en fonction de la position de l'écran, ce qui vous permet de lire plus facilement la température. Le Pro Duo est disponible en huit couleurs, dont le chipotle, l'indigo, le sésame et l'encre furtive.

Le Wirecutter a recommandé le Lavatools Javelin Pro Duo en raison de sa conception repliable, de la tenue en température, des alertes de stabilisation et des lectures rapides. Morning Chores a également apprécié sa précision, ses lectures en moins de trois secondes, ses alertes de stabilisation et sa durée de vie économe en énergie. Mais, le critique a noté que la sonde est relativement courte et qu'elle peut être difficile à ouvrir et à fermer.

Environ 82% des acheteurs qui ont évalué le Lavatools Javelin Pro Duo sur Amazon lui ont attribué 5 étoiles. Un critique a comparé ce thermomètre au Thermapen très apprécié de ThermoWorks, qui coûte deux fois plus cher. Il avait utilisé le Thermapen pendant trois ans et avait trouvé le Pro Duo plus rapide et tout aussi précis.

D'autres acheteurs ont indiqué qu'ils aimaient l'affichage rétroéclairé et la facilité de nettoyage de la sonde.

Pour
  • alertes de stabilisation
  • se replie et possède un aimant pour un rangement facile
Contre
  • Sonde difficile à ouvrir et à fermer d'une seule main

Il s'agit d'un thermomètre numérique à action rapide que nous avons constaté avec précision lors des tests de boeuf, de cuisses de poulet rôties et de poulet entier. La tête s'incline dans trois positions différentes, ce qui la rend facile à lire, et l'affichage numérique est grand et clair. Appuyez sur un bouton en haut pour l'activer ou le désactiver et sur un autre à l'arrière pour basculer entre Fahrenheit et Celsius.

Nous avons aimé la taille de ce thermomètre; la sonde est mince mais la grosse tête signifie qu'il est difficile de perdre dans votre tiroir à ustensiles tout en occupant un minimum d'espace. Il y a une gaine de protection pour l'insérer pour plus de sécurité.

La couverture a des températures de cuisson pour la viande rouge, la viande hachée, le porc, le jambon et la volaille, avec des températures différentes pour différents niveaux de cuisson. Il existe également différents réglages de température pour la viande de cuisse et de poitrine lors de la cuisson de la volaille. Les temps de cuisson généraux sont indiqués de l'autre côté pour une figure approximative.

Caractéristiques
Laisser au four: non
Analogique ou numérique: numérique
Besoin d'une application: non

Pour
  • lecture rapide
Contre
  • batterie maladroite à changer

Si votre vue n'est pas aussi bonne qu'elle l'était et que vous ne pouvez pas lire facilement la température sur un écran ou un cadran, cela pourrait être la réponse. Tout d'abord, vous pouvez sélectionner la viande que vous voulez parmi un choix de huit, y compris de l'agneau, des hamburgers et du poisson, et également choisir la qualité de cuisson. C'est très simple à utiliser.

Lorsque vous placez la sonde à l'intérieur de la viande, elle clignote en bleu, vert ou rouge selon qu'elle a atteint la température requise. Vous pouvez également lire la température exacte sur l'écran et appuyer sur un bouton différent, qui vous lit la température à haute voix.

Celui-ci possède une sonde agréablement petite qui se replie dans l'unité pour un rangement facile.

Caractéristiques
Laisser au four: non
Analogique ou numérique: numérique
Besoin d'une application: non

Pour
  • les lumières colorées indiquent en un coup d'œil si la viande est cuite
Contre
  • utilise toujours le même paramètre par défaut au démarrage

Les avantages d'utiliser un thermomètre de cuisine

Pour un si petit outil, un thermomètre de cuisine peut améliorer considérablement la qualité des aliments que vous préparez. Il rend la cuisson plus efficace et plus précise, tout en vous assurant que votre repas est cuit à la perfection.

Avec un thermomètre de cuisine numérique, il n'est pas nécessaire de couper un morceau de poulet, de coller un cure-dent dans un gâteau, d'observer attentivement la consistance des bonbons ou de régler une minuterie et d'espérer que vos aliments sont parfaitement cuits lorsqu'ils partent.

Les thermomètres de cuisine sont essentiels lors de la cuisson de la viande crue, donc toute personne qui fait griller, rôtir ou frire en possède un, et si vous avez un vieux thermomètre analogique, la précision rapide du numérique sera un pas en avant.

Thermomètres numériques vs analogiques

Grâce aux thermomètres numériques, les températures des aliments sont plus précises que jamais. Bien que les thermomètres analogiques soient traditionnellement utilisés dans les cuisines, ils n'ont pas offert bien plus qu'une plage de températures approximative, ce qui peut rendre la cuisson à moyen-rare un exploit difficile.

Les thermomètres numériques, d'autre part, offrent des lectures précises afin que vous puissiez atteindre la recommandation de température minimale de l'USDA pour tuer les insectes comme la salmonelle et e. coli, mais pas trop cuire votre poitrine de poulet. Ils sont également beaucoup plus utiles que les thermomètres analogiques lorsqu'ils sont confrontés à des projets de cuisine délicats, comme tempérer du chocolat ou faire du fromage, qui peuvent facilement aller de travers si la lecture de la température est désactivée.

Comme la plupart des technologies d'aujourd'hui, les thermomètres de cuisine numériques ont une gamme de fonctionnalités. Certains des thermomètres que nous avons testés, comme le Lavatools - Javelin, étaient aussi simples que d'ouvrir l'emballage et d'insérer la sonde. D'autres étaient plus complexes, comme le thermomètre de cuisine iDevices, qui impliquait de télécharger une application qui utilise une connexion Bluetooth pour suivre la température sur votre téléphone ou votre tablette jusqu'à 150 pieds de distance.

Caractéristiques importantes à considérer

Avec autant de thermomètres sur le marché, il est utile de savoir quoi rechercher pour répondre aux besoins de votre cuisine. Nous vous recommandons d'utiliser les mesures suivantes lors de l'achat d'un thermomètre de cuisine numérique.

Précision

Par-dessus tout, un thermomètre de cuisine numérique doit être précis. La précision est la clé d'un outil qui vous aide à cuire les aliments à la température parfaite.

La vitesse

La vitesse est un facteur important avec un thermomètre qui prétend être instantané, mais c'est beaucoup moins un problème avec les thermomètres de four. Recherchez un thermomètre à lecture instantanée qui se stabilise en trois à 10 secondes. Vous aurez besoin de la vitesse pour atteindre un four chaud, un grill ou une casserole pour mesurer la température.

Fonctionnalité


La fonctionnalité d'un thermomètre peut améliorer votre expérience de cuisson. Sachez ce que vous recherchez avant de commencer à magasiner. Que vous soyez un cuisinier qui recherche un design simple et facile ou un passionné des dernières technologies, il y a un thermomètre pour vous.

La possibilité de passer de Fahrenheit à Celsius peut être utile pour les cuisiniers qui s'aventurent dans des recettes mondiales. Certains thermomètres affichent des températures au dixième de degré. Certains affichages numériques pivotent même, selon l'angle auquel ils sont tenus, comme le ThermoWorks Thermapen Mk4.

Les thermomètres peuvent être préprogrammés avec des températures minimales de cuisson de la viande et vous avertir lorsqu'ils l'ont atteint. D'autres émettent un bip lorsqu'ils se sont stabilisés, et certains peuvent même servir de minuteur si vous surveillez le temps et la température.

Écart de température

Une large plage de températures est préférable si vous prévoyez d'utiliser un thermomètre pour plus que de la viande. Un thermomètre à viande peut fonctionner d'environ 32 ° F à 392 ° F, mais un thermomètre tout usage devrait avoir une plage plus large à l'extrémité inférieure.

Accessoires


Les neuf premiers thermomètres que nous avons examinés étaient livrés avec une variété d'accessoires tels que des étuis de stockage, des aimants, des sondes détachables, etc.

Garantie constructeur

Vérifiez combien de temps la garantie est valable, surtout si vous prévoyez d'utiliser beaucoup votre thermomètre. Les marques que nous avons testées vont d'un à cinq ans.

Comment utiliser un thermomètre à viande

Cela arrive à tout le monde: vous passez des heures à rôtir une coupe de viande chère (ou des minutes atroces à saisir un steak de fantaisie), seulement pour le cuire trop ou trop peu. C'est pourquoi apprendre à utiliser un thermomètre à viande peut être une révélation qui change la vie, économise de l'argent et réduit l'anxiété. De plus, bien qu'il puisse sembler allusivement technique, le processus ne pourrait pas être plus simple!

Certaines personnes sont des pros de la cuisson de la viande — mes collègues d'Epi Test Kitchen Rhoda et Anna semblent avoir une deuxième idée du moment où la viande est cuite et savent juste quand la retirer du gril ou du four. Étant donné que je suis principalement végétarienne, un thermomètre à viande est mon meilleur ami quand je me retrouve à rôtir un gros morceau de viande. Voici les étapes simples pour utiliser un thermomètre à viande pour obtenir une viande parfaitement cuite à chaque fois:

1. Choisissez le type de thermomètre dont vous avez besoin

Il existe plusieurs types de thermomètres à viande. Vous trouverez les deux styles les plus élémentaires, les thermomètres bimétalliques et à bulbe, dans la plupart des épiceries. Ce sont des options peu coûteuses qui sont faciles à trouver, mais elles peuvent prendre beaucoup plus de temps pour donner une lecture de la température et ne sont pas aussi précises que d'autres options. De plus, leurs pièces en verre peuvent facilement se briser.

Les thermomètres numériques à lecture instantanée fournissent des résultats beaucoup plus précis, ils sont donc le choix Epi Test Kitchen pour les thermomètres à viande. Il existe deux types principaux dans cette catégorie:

Un thermomètre numérique à lecture instantanée vous donne une lecture (presque) instantanée et il est facile à utiliser. Nous adorons le Thermopop de Thermoworks, ou, pour une lecture encore plus rapide, le Thermapen plus cher).

Un thermomètre à sonde numérique, qui relie la sonde que vous insérez dans la viande à un appareil séparé qui contient une lecture de température et des paramètres d'alarme personnalisables, est idéal pour rôtir ou fumer de plus grosses coupes de viande pendant de longues heures, comme la dinde ou le bœuf rôti de côtes. Nous adorons le Thermoworks ChefAlarm, qui comprend une sonde de 6 pouces qui se connecte à l'appareil de lecture avec un câble de qualité commerciale.

2. Placer correctement le thermomètre

Pour une lecture plus précise, placez le thermomètre dans la partie la plus épaisse de la viande, en évitant les graisses et les os. Vous cherchez la température interne la plus basse, c'est la température la plus précise pour le cœur de la viande. La plupart des thermomètres vous obligent à insérer la sonde au moins 1/2 pouce dans la viande (seulement 1/8 pouce pour les modèles Thermoworks), mais si la viande est plus épaisse qu'un pouce, vous voudrez probablement aller plus loin que cela pour atteindre le centre même.

Si vous utilisez un thermomètre Thermoworks, la lecture de la température est prise à l'extrémité de la sonde, alors surveillez la lecture lorsque vous poussez la sonde dans la viande. La température devrait continuer à baisser pendant que la sonde pénètre dans la partie la plus profonde de la viande - si vous voyez que la température recommence à augmenter, vous êtes allé trop loin.

3. Vérifiez la température de la viande tôt et souvent

Pour un rôti plus gros, commencez à vérifier votre viande environ 30 minutes avant de vous attendre à ce que cela soit fait; pour des coupes plus fines et plus petites, commencez à tester la viande 5 à 10 minutes à l'avance. Pour atteindre le bon degré de cuisson, visez la température de la viande indiquée dans votre recette, ainsi que les tableaux de sécurité alimentaire.

Il est important de se rappeler que la viande continuera à cuire une fois qu'elle aura été retirée du feu - c'est ce qu'on appelle la cuisson avec transfert. Ce n'est pas vraiment un facteur avec de plus petites coupes de viande, comme des morceaux de poulet, des steaks et des côtelettes, mais de gros rôtis épais de bœuf, d'agneau, de veau, de longe de porc ou même de gros poitrines de dinde doivent avant d'être retirés du feu lorsqu'ils atteignent 5 degrés de moins que la température de cuisson souhaitée. Donnez à ces coupes plus grosses 5 à 10 minutes de temps de repos, et la température augmentera jusqu'à cuisson parfaite et les jus auront beaucoup de temps pour se redistribuer dans la viande.

4. Astuce bonus: étalonnez votre thermomètre

Pour tester rapidement si votre thermomètre est précis, plongez la pointe dans un bol d'eau glacée. Il devrait indiquer 32 ° F ou 0 ° C, la température à laquelle l'eau gèle. De nombreux thermomètres numériques ont un bouton de réinitialisation ou un bouton de recalibrage, donc si la température est éteinte, vous pouvez probablement la corriger - suivez simplement les instructions du fabricant. Le plus tôt vous le faites, le plus tôt vous pouvez recommencer à faire de la viande parfaitement cuite!

Leave a Comment