Meilleure poele a crepe

​Bien que la crêpe semble française et fantaisiste, et puisse vous rappeler un dessert très sophistiqué qui ne peut être servi que dans une crêperie, c'est un aliment qui est largement apprécié dans le monde entier et peut même être fait à la maison si vous avez les bons ingrédients , passion pour la cuisine et bien sûr, le bon outil de cuisine pour vous aider à faire votre propre crêpe parfaite. Vous pourriez penser que les crêpes peuvent être faites avec une casserole conventionnelle mais ce n'est pas du tout le cas. Étant donné que les crêpes ont une forme ronde distincte, avec une texture fine, la casserole avec laquelle vous faites de grandes crêpes doit être d'un certain niveau, avec des caractéristiques spécifiques qui sont déterminées à faire des crêpes.

Si vous êtes une personne qui aime cuisiner et que vous êtes prêt à vous aventurer dans la mission de maîtriser l'art de fabriquer la crêpe parfaite, ou si vous êtes un chef professionnel qui recherche une grande poêle à crêpe pour récompenser vos invités avec les meilleures crêpes de ville, cet article vous présentera quelques-unes des meilleures casseroles à crêpes disponibles sur le marché aujourd'hui, ainsi que leurs caractéristiques et une comparaison entre elles, pour vous éviter d'être confus quant à la casserole à crêpes que vous devriez acheter dans la myriade de options qui sont là-bas.

HAUT 6 Meilleure poele a crepe

Bien que les casseroles à crêpes modernes soient excellentes, si vous recherchez une authentique casserole à crêpes fabriquée en France, qui est également le pays d'où proviennent les crêpes, alors c'est une casserole que vous ne voudriez pas manquer. La casserole est composée d'un matériau unique appelé acier bleu. Ce matériau est différent de l'acier ou de l'aluminium conventionnel car il s'assèche avec le temps et plus vous l'utilisez, mieux il devient dans ses propriétés associées à la non-adhérence et à la durabilité.

Bien que les casseroles à crêpes modernes soient excellentes, si vous recherchez une authentique casserole à crêpes fabriquée en France, qui est également le pays d'où proviennent les crêpes, alors c'est une casserole que vous ne voudriez pas manquer. La casserole est composée d'un matériau unique appelé acier bleu. Ce matériau est différent de l'acier ou de l'aluminium conventionnel car il s'assèche avec le temps et plus vous l'utilisez, mieux il devient dans ses propriétés associées à la non-adhérence et à la durabilité.


Cela se produit en raison de la formation d'une couche naturelle appelée «patine» sur l'acier bleu qui se développe avec un temps et une utilisation accrus. De nombreux professionnels préfèrent ce revêtement naturel non collant aux revêtements synthétiques en raison de son bel aspect bleu-noir ainsi que du fait qu'il n'a pas le risque de contenir des produits chimiques toxiques associés au revêtement antiadhésif artificiel. Et aussi, rien ne peut être plus satisfaisant que d'utiliser un outil de cuisine qui s'améliore avec le temps au lieu de s'user.

La conception de la casserole prouve également qu'elle a été conçue par des gens qui connaissent vraiment la fabrication de crêpes. Les bords de la casserole ont été évasés, ce qui vous permet de retourner facilement les crêpes et de transférer la crêpe de la casserole à l'assiette de service. La profondeur de la poêle a également été réduite à la faible profondeur appropriée pour vous aider à faire des crêpes parfaitement minces à chaque fois. La poignée de la casserole a une forme ergonomique afin que vous puissiez avoir une prise confortable, vous permettant d'avoir un grand contrôle sur la façon dont vous souhaitez faire tourbillonner le mélange de crêpes sur la casserole. Non seulement vous pouvez faire des crêpes avec cette poêle, mais vous pouvez également l'utiliser pour faire des omelettes, des crêpes ou pour braiser de la viande et des légumes.

Le Creuset est une autre marque dont le nom est synonyme de qualité et de fiabilité haut de gamme. Nous avons choisi cette poêle à crêpes pour les fabricants de crêpes sérieux. Il a été spécialement conçu pour la fabrication de crêpes françaises authentiques et est livré avec les outils nécessaires.

Cependant, vous pouvez aussi faire des omelettes et des crêpes régulières avec cette poêle.

POURQUOI CELA?

Grands matériaux: cette poêle est en fonte émaillée. La fonte est fantastique car elle distribue la chaleur très uniformément, vous donnant des crêpes et des crêpes cuites uniformément. Il a une surface émaillée conçue pour les hautes températures.

Antiadhésif: la surface de la fonte a été traitée pour donner une surface antiadhésive et résistante à la chaleur. Pas de crêpes coincées ici.
Une touche de couleur: nous aimons vraiment la couleur rouge cerise sur le manche et la surface externe. Cela n'affectera pas la cuisine, mais il a l'air élégant dans la cuisine.

Non réactif et facile à conserver: vous n'avez pas besoin d'assaisonner cette poêle (comme vous le faites pour la plupart des ustensiles de cuisine en fonte) et elle ne réagira pas non plus avec les aliments acides. Cela facilite les choses lors du nettoyage et de l'entretien de votre poêle.

Outils supplémentaires: la poêle est livrée avec un épandeur et une spatule à crêpe Le Creuset en bois et de haute qualité. C'est parfait si vous êtes un fabricant de crêpes régulier et que vous souhaitez l'intensifier avec un processus plus authentique.


Cette plaque chauffante ronde en fonte bénéficie d'une incroyable cote de 4,4 étoiles et de plus de 8000 avis sur Amazon, et il est facile de comprendre pourquoi. Il est entièrement fait de fonte pré-assaisonnée et ne contient aucun revêtement synthétique ou ingrédient dur, donc cette poêle devrait chauffer uniformément et rester chaude. De plus, il peut être utilisé en toute sécurité sur votre cuisinière ou votre feu de camp, et vous pouvez également le mettre au four. Ce choix a des parois latérales inférieures et une surface de cuisson plus large, ce qui signifie qu'il est assez peu profond pour faire d'excellentes crêpes, mais vous pouvez retourner les friandises sans avoir à vous soucier trop qu'elles tombent de la casserole à l'atterrissage. Le seul inconvénient de cette option fabriquée aux États-Unis est qu'elle est uniquement lavable à la main.

Ce que les fans disent: «J'adore cette poêle à crêpes. J'obtiens un joli brunissement uniforme. Facile à nettoyer et très solide. J'imagine que ce serait parfait pour cuisiner tout ce qui nécessite une plaque chauffante. »


La casserole en crêpe antiadhésive durcie Le Creuset of America présente un ustensile de cuisson en aluminium antiadhésif de nouveau style qui offre à ses utilisateurs toute la facilité de la cuisson antiadhésive, avec une surface absolument exempte de composés nocifs - quelque chose qui ne flocons ou copeaux. Cette casserole est bien connue pour certaines de ses grandes fonctionnalités.


Taille de casserole


Le moule à crêpes antiadhésif trempé américain Le Creuset mesure environ 11,1 x 19,5 x 2,9 pouces. Son diamètre parfait assure un chauffage uniforme et rapide de la casserole.

Le matériel

La crêpière antiadhésive Le Creuset est fabriquée en aluminium breveté à triple renforcement qui offre un revêtement antiadhésif extrêmement résistant, sans PFOA, excellent pour la libération des aliments. Le noyau est en aluminium anodisé dur et entièrement encapsulé qui conduit la chaleur uniformément et rapidement. Le plateau est livré avec un disque magnétique (acier inoxydable) qui le rend résistant à la corrosion.

Facilité de manipulation

La casserole est livrée avec une poignée creuse magnétique extra large en acier inoxydable. Comme il est creux, il reste toujours frais, même sur la cuisinière. La longueur est ce qui offre confort, sécurité et facilité de levage. La casserole est livrée avec un couvercle doté d'un bouton en acier inoxydable, ce qui rend le levage facile et sûr.

Nettoyage et entretien

La crêpière anti-adhésive Le Creuset est connue pour son nettoyage et son entretien faciles. Les matériaux lavables au lave-vaisselle et la poignée ergonomique assurent une utilisation quotidienne facile. Son matériau non collant ne laisse pas les particules alimentaires s'y coller, ce qui minimise l'utilisation d'huile et rend la tâche de nettoyage très simple. Cependant, le reconditionnement occasionnel protégera et favorisera une durée de vie plus longue de la casserole.

Il est recommandé d'utiliser des tampons de nettoyage antiadhésifs pour laver les surfaces antiadhésives. L'utilisation d'un produit de nettoyage dur ou de tampons métalliques / abrasifs peut endommager la surface de cuisson de la casserole. Pour se laver, il suffit d'utiliser de l'eau chaude, du savon, un tampon de nettoyage doux et de rincer. Un nettoyage excessif du lave-vaisselle peut entraîner un assombrissement de la bague extérieure et des rivets de la base, mais cela n'affecte pas le fonctionnement normal de la casserole. Le ternissement de surface peut être facilement éliminé en nettoyant les zones affectées avec un détergent doux. Séchez toujours soigneusement la poêle avant de la ranger


Si vous recherchez une poêle à crêpe de haute qualité, alors c'est un produit qui mérite d'être étudié. De la couche la plus externe de la casserole à la couche la plus interne, des matériaux de première qualité ont été utilisés pour fabriquer cette poêle, ce qui lui confère ses caractéristiques exceptionnelles. Le cœur de cette casserole est en aluminium de 4 mm d'épaisseur, qui est plus épais que l'aluminium des autres casseroles et la surface non collante a été composée de Quantanium, qui est un matériau très spécial qui rend la surface intérieure de la casserole résistante aux rayures et plus durable par rapport à d'autres revêtements non collants tels que le téflon.

Étant donné que l'aluminium est un bon conducteur de chaleur, non seulement la casserole chauffera uniformément, mais il faudra beaucoup moins de temps pour chauffer et être prêt à faire une délicieuse crêpe en un rien de temps, une fois que la casserole est sur une source de chaleur.

Bien que la plupart des casseroles en crêpe non collantes doivent être soigneusement lavées à la main en raison du revêtement délicat, cette casserole peut être lavée au lave-vaisselle en toute sécurité et vous fait gagner un temps et des efforts précieux.


C'est une excellente poêle à crêpe avec non seulement un intérieur soigneusement conçu mais aussi avec un extérieur durable qui a été fait de matériaux de haute qualité. L'aluminium dont l'extérieur de la casserole est composé a été anodisé dur, ce qui signifie qu'il résiste aux fissures, à l'écaillage et à l'abrasion, assurant une durabilité élevée, tout en permettant une répartition uniforme de la chaleur, empêchant les taches de brûlure indésirables sur votre crêpes. De plus, l'anodisation dure de l'aluminium le rend non collant, ce qui vous permet de nettoyer plus facilement l'extérieur de la casserole.

Avoir des desserts peut être associé à des voyages de culpabilité en raison de leur teneur élevée en calories, mais cela va changer une fois que vous commencerez à utiliser cette poêle, car son intérieur breveté Quantanium vous permet de faire de grandes crêpes, même avec une quantité minimale d'huile. Le matériau dont l'intérieur de cette casserole est composé, Quantanium, qui est un mélange de revêtement qui contient des particules de titane, ce qui rend la surface intérieure de la casserole non collante et résistante aux rayures.

La poignée robuste de la casserole est en acier et ne chauffe pas lorsque la casserole est sur le poêle, ce qui vous évite les brûlures ou les brûlures et vous permet de cuisiner confortablement. Étant donné que la casserole n'a pas de pièces en plastique, il est sécuritaire de la mettre au four jusqu'à 500F, ce qui vous donne une flexibilité dans la façon dont vous souhaitez utiliser la casserole. Cette poêle d'un diamètre de 10 pouces est également spécialement conçue pour la fabrication de crêpes, avec un intérieur peu profond et un rebord qui a été courbé pour empêcher la pâte à crêpe de se renverser pendant qu'elle est versée dans la casserole.


Choisir le bon chemin

Alors, à quoi devrait ressembler une poêle à crêpe? Et quel type est considéré comme le meilleur? Vous avez beaucoup de chance si vous avez hérité d'une poêle à frire de votre maman ou d'une grand-mère. Il a été testé par des années de cuisine et des milliers de crêpes préparées. Mais la sélection d'aujourd'hui propose également de bonnes casseroles en crêpe. L'essentiel est de comprendre ce que vous voulez, car la variété est vaste et chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients.

Une bonne poêle à crêpe devrait être:

Avec un fond et des parois épais et lisses pour un chauffage et un transfert de chaleur uniformes

Avec des parois basses pour faciliter le retournement des crêpes les plus fines

Avec une poignée en matériau qui ne chauffe pas

Taille confortable: idéalement, il ne doit pas être plus grand que 26 cm et pas plus petit que 20 cm de diamètre: le chauffage sera uniforme et le retournement des crêpes sera plus facile

Si vous n'êtes pas un fan du style classique, vous pouvez acheter une poêle à crêpe carrée, mais toutes les autres exigences doivent être prises en compte. Et n'essayez pas d'économiser de l'argent quand il s'agit d'acheter ce type d'ustensiles de cuisine, car une bonne poêle à crêpes vous donnera plusieurs fois de délicieuses crêpes.

Facteurs à considérer avant d'acheter une poêle à crêpe

Maintenant que vous connaissez certains des meilleurs poêles à crêpes disponibles sur le marché aujourd'hui, vous avez peut-être rencontré un ou plusieurs produits qui ont attiré votre attention et il pourrait être tentant d'aller acheter ce produit. Mais avant de le faire, il est essentiel de prendre en compte quelques facteurs avant d'acheter une casserole à crêpe, afin que le produit que vous recherchez ne soit pas seulement un produit attrayant, mais qu'il corresponde également parfaitement aux besoins et préférences de votre cuisine.

Taille et poids

Les casseroles à crêpes ont généralement des diamètres allant de 8 pouces à 11 pouces et cela dépend de la taille que vous voulez que vos crêpes soient, et aussi de la taille de la source de chaleur que vous allez utiliser avec la casserole.

Le poids de la casserole est également un facteur important à considérer en dehors de la taille car il n'est pas nécessaire qu'une plus grande casserole pèse plus. Vous voudrez peut-être une casserole plus légère s'il vous est difficile de soulever des casseroles lourdes, mais vous ne voudriez pas que la casserole soit trop légère car elle pourrait ne pas rester stable sur le poêle pendant la cuisson et certains utilisateurs préfèrent également la sensation du poids lourd dans leurs mains car il semble plus solide.

Matériel

Le matériau de la poêle à crêpe est un autre facteur important à considérer pour vous aider à affiner votre liste de choix. Premièrement, le matériau sur lequel l'extérieur de la casserole est important car il contribue largement à la durabilité de la casserole, ainsi qu'à sa facilité de nettoyage et au type de source de chaleur sur laquelle vous pouvez l'utiliser. L'aluminium est un matériau commun pour l'extérieur et la construction de base de la casserole, et il permet une répartition uniforme de la chaleur, mais il ne peut pas être utilisé sur une table de cuisson à induction. Si vous voulez une casserole que vous pouvez utiliser sur presque toutes sortes de sources de chaleur, vous pouvez opter pour une poêle à crêpe en fonte enduite d'émail.

L'intérieur de la casserole lui donne la propriété non collante qui est nécessaire pour faire de grandes crêpes car vous pouvez retourner facilement les crêpes et les transférer de la casserole à votre assiette sans détruire la forme de la crêpe uniquement lorsque la casserole n'est pas collante . Cependant, cette propriété peut être offerte par différents types de matériaux tels que le Quantanium, qui a une résistance aux abrasions, l'acier bleu, qui est un revêtement antiadhésif naturel qui doit être assaisonné et s'améliore avec le temps, etc. doit être vérifié lors de l'achat d'un moule à crêpe non collant, car il ne contient aucun produit chimique nocif tel que l'APFO qui pourrait s'infiltrer dans vos aliments et présenter un risque pour la santé.

Le matériau qui compose la poignée est également un facteur important. La poignée doit être faite d'un matériau qui reste frais pendant la cuisson et elle doit également être faite d'un matériau qui ne fond pas lorsqu'il est mis au four.

Conception

La conception d'une poêle à crêpe est très différente des autres poêles à frire courantes. Habituellement, nous recherchons des casseroles avec une profondeur afin qu'il soit plus facile de remuer le contenu sans renverser. Mais les moules à crêpes doivent être peu profonds avec une surface intérieure plate parce que nous voulons que les crêpes soient minces. Les côtés de la casserole pourraient être en pente douce, pour permettre le retournement de vos crêpes.

Conclusion

C'est le moment pour vous d'évaluer le type de qualités et de caractéristiques que vous recherchez dans votre poêle à crêpe, puis de trouver la casserole qui vous convient parfaitement. Quel que soit le niveau de vos compétences en fabrication de crêpes, une fois que vous aurez choisi la meilleure poêle à crêpes et que vous commencerez à l'utiliser, vous créerez de délicieuses crêpes que vous et votre famille pourrez déguster.

Leave a Comment

1