Le meilleur grill pain du marché

Un grille-pain est un élément essentiel de toute cuisine. Que vous grilliez du pain, que vous fassiez fondre du fromage sur une pizza ou même que vous prépariez un petit plateau de biscuits, un four grille-pain peut tout faire. Mais avec une grande variété de modèles, il peut être difficile de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

le meilleur grill pain du marché

C’est là que nous pouvons vous aider. Pour vous aider dans votre décision, nous avons examiné un certain nombre de modèles très appréciés et populaires, à la recherche de fours grille-pain avec un solide équilibre entre performance et valeur. Nous avons consulté les avis des utilisateurs pour savoir quelles fonctionnalités comptent pour la plupart des consommateurs.Vous pouvez donc être sûr que notre choix pour le meilleur grille-pain polyvalent, le four intelligent Breville BOV845BSS, est un mélange idéal de commodité, de fiabilité et de performances exceptionnelles.

Lisez la suite pour notre liste du Meilleur grill pain du marché, ainsi que quelques conseils pour acheter un.

​HAUT 5 meilleur grill pain

Ce grille-pain a un look plus simple, mais il a toujours du punch. Il dispose d'un système de 900 watts avec une fonction à une touche qui rend l'abaissement automatique beaucoup plus facile. Offrant également aux utilisateurs un système de contrôle de poussée pour le pain grillé ou les bagels et cinq réglages différents pour le grillage.

Il peut ne pas sembler être capable de beaucoup, mais ce petit grille-pain a tellement de choses en ce qui concerne les fonctions et les options.

Alors quel est le problème?

Malheureusement pour toutes les fonctions de pointe qu'il offre, il a sa juste part des inconvénients. Ce n'est peut-être pas en haut de la liste pour ce qui fait le meilleur grille-pain à 2 tranches. Cependant, Breville offre de nombreux ajouts qui aident à compenser ces inconvénients.

La chose intéressante à propos de ce grille-pain est que les paramètres ne sont pas des chiffres. Ce sont de petits dictons mignons comme «soulevez et regardez». Cela le distingue de votre grille-pain de tous les jours et offre une touche unique à un classique. En plus de cela, il a une puce intelligente interne qui abaissera votre pain dans les fentes à toast avec facilité à chaque fois.

Quelle est cette odeur?

La société note également que le grille-pain a une odeur chimique et l'aura pendant au moins quelques jours. Il est recommandé de l'exécuter (complètement vide) le premier jour pour vous débarrasser de l'odeur. Ils soulignent également que vous devez être prudent lorsque vous faites cela afin d'éviter de vous blesser.

Avantages

Panneau LED qui s'illuminera selon un réglage sélectionné.

Look élégant et simple.

Très facile à nettoyer.

Les inconvénients

A été connu pour tomber en panne, et une fois qu'il le fait, les voyants LED clignotent et vous entendez un clic.

Le pain a tendance à rester coincé à l'intérieur.

Le grille-pain a du mal à griller correctement.


KRUPS est une autre marque raisonnablement bien connue, et beaucoup apprécient le fait qu'il s'agit d'un grille-pain robuste. Il a un aspect chromé en acier inoxydable et devrait donc être parfait dans votre cuisine.

A moins que ça ne vous plaise?

Il offre à l'utilisateur 6 réglages de contrôle du brunissement pour vous aider à obtenir votre pain grillé juste, ce qui signifie pas de pain grillé super croustillant à moins que vous ne l'aimiez de cette façon?

Ce grille-pain serait vers le haut de votre liste pour le meilleur grille-pain à 2 tranches, car même s'il a des problèmes, il existe de bons conseils pour le corriger qui le placent plus haut sur la liste.

Essayé et vrai…

Avec son design audacieux et son savoir-faire inébranlable et unique, cette entreprise suit et définit sa philosophie depuis 1846. Avec KRUPS, vous avez une entreprise qui a fait ses preuves.

Avantages

Des fentes plus larges qui sont parfaites pour le pain et les bagels biologiques.

Un super look.

Garantie de deux ans.

Les inconvénients

A du mal à griller le pain correctement.


Cuisinart est probablement l'entreprise la plus connue de cette liste. Il est reconnu par beaucoup et offre la meilleure qualité et les meilleures performances. Comme d'autres, il offre un système unique au grille-pain, qui offre sept réglages de grillage ainsi que des options de réchauffage.

Les problèmes de grillage sont également présents dans ce grille-pain. Cependant, il devrait être à l'extrémité supérieure de votre liste pour le meilleur grille-pain à 2 tranches, car il existe une solution facile et ce grille-pain ne prend pas beaucoup de temps, ce qui en fait un favori des fans.

Donnez-lui un flip?

Le chauffage est inégal, donc le toast finit bien d'un côté et pas si bon de l'autre. Si vous retournez le toast après avoir grillé un côté, vous obtiendrez un morceau uniforme. Un peu de tracas, nous sommes d'accord, mais si vous aimez votre toast fait d'une manière particulière, cela en vaut la peine?

Il a également un look élégant et robuste avec de l'acier inoxydable couvrant le corps et un excellent écran pour les lumières LED qui se complètent très bien.

Construit pour durer…

Cette entreprise offre une garantie de trois ans. C'est peut-être limité, mais c'est une amélioration significative par rapport à d'autres qui n'en proposent pas du tout. Cela montre non seulement la confiance dans le produit, mais montre également que l'entreprise sait que des choses peuvent se produire et qu'elle ne veut pas que vous ayez à payer pour cela.

Avantages

Rapide et peut griller votre pain rapidement.

Les boutons de fonction LED bleus sont faciles à lire et à comprendre.

Des fentes extra larges permettent le pain et les bagels artisanaux.

Les inconvénients

Le chauffage est inégal.

Le levier a tendance à coller.


Peut-être que vous avez été brûlé (jeu de mots) par des grille-pain bon marché dans le passé. Ou peut-être recherchez-vous simplement quelque chose d'un peu plus avancé - quelque chose qui trinque avec l'efficacité gracieuse d'un appareil du futur. Dans ce cas, optez pour le Breville BTA830XL ​​ultra-élégant, un appareil rationalisé avec des commandes simples et des fonctionnalités très intuitives que vous n'avez probablement jamais vues sur un grille-pain.

Équipé de fentes extra-longues pour toutes sortes de pain (ou quatre tranches de pain sandwich), le BTA830XL ​​est un ajout étonnamment discret à votre comptoir. Réglez votre niveau d'ombre sur le curseur, mettez votre pain et laissez le lève-personne motorisé l'abaisser tranquillement dans le grille-pain. Les voyants LED indiquent votre progression de grillage, et quand il est fait, le BTA830XL ​​soulève tranquillement votre pain (pas de "pop up" soudain) et sonne pour vous faire savoir que c'est fait. Si vous n'aimez pas le bruit le matin, vous avez la possibilité de baisser ou de couper complètement le son.

Quant à ces commandes intuitives: le BTA830XL ​​possède des options de bouton uniques. Outre les paramètres de bagel et de dégivrage attendus, il existe également un bouton «Lift and Look» ainsi qu'un bouton «A Bit More». Le premier soulève le chariot motorisé afin que vous puissiez vérifier la progression de votre grillage sans recommencer, et "A Bit More" fait exactement cela: le fait griller un peu plus.


Pourquoi nous l'avons choisi

Ce grand grille-pain a un design minimaliste avec une face avant presque vide. Le pain grillé est automatiquement abaissé dans les fentes de 1,5 pouces de large lorsque vous sélectionnez une option de cuisson. Toutes les commandes sont affichées dans une rangée de boutons en haut, à l'exception de deux curseurs en bas qui vous permettent de définir différents niveaux de brunissement pour chaque côté. Les boutons et le curseur ont un éclairage LED pour les paramètres sélectionnés.

Les curseurs ont un impressionnant 12 réglages de brunissement qui peuvent être utilisés avec les multiples fonctions de cuisson. Mis à part les boutons standard de pain grillé, congelés et d'arrêt, ce grille-pain dispose d'un bouton "Lift & Look" pour vérifier votre toast et un bouton "A Bit More" pour ajouter du temps de cuisson supplémentaire. Bien que ce modèle soit plus grand que la plupart des autres grille-pain pour les fentes supplémentaires, il a également une isolation plus épaisse pour garder les côtés plus frais.

Gardez à l'esprit

Ce grille-pain est le plus grand modèle et n'est pas idéal pour toute personne disposant d'un espace de comptoir limité.

avantages

Quatre grandes fentes

Fonction Lift and Look

Abaissement automatique à une touche


Quel est le meilleur four grille-pain à acheter?

Si vous cherchez à cuire ou à réchauffer des aliments, comme une pizza surgelée, un four grille-pain est une bonne option. La plupart sont des fours à grille-pain à convection qui ont une variété de fonctions allant du pain grillé et du bagel et de la pizza surgelée à la cuisson au four, au gril et à la friture. Bien qu'il existe de nombreuses cloches et sifflets différents sur les fours grille-pain sur le marché, il existe deux principaux types de fours grille-pain: mécanique et numérique.

Les fours à grille-pain mécaniques sont généralement plus simples et moins coûteux. Ils disposent de cadrans mécaniques simples et d'un réglage clair et sombre pour le pain, tandis que les fours numériques ont jusqu'à neuf réglages d'ombre. Le seul inconvénient des grille-pain mécaniques: ils sont difficiles à chronométrer à la minute exacte, vous devrez donc garder un œil sur votre nourriture.

Les fours grille-pain numériques ont généralement un écran qui facilite le suivi des réglages et du temps de cuisson. Ils offrent généralement une interface utilisateur plus avancée et beaucoup plus de fonctions. L'inconvénient des fours grille-pain numériques est que les panneaux de commande peuvent être compliqués à utiliser, et ils viennent à un prix plus élevé que leurs homologues mécaniques.

Que rechercher lors de l'achat d'un four grille-pain

Conception: Puisque votre four grille-pain vivra très probablement sur votre comptoir, l'esthétique est importante. Les fours grille-pain numériques avec boîtier en acier inoxydable sont généralement plus élégants et plus à jour que leurs homologues mécaniques.

Espace: tout en réfléchissant à la raison pour laquelle vous allez surtout utiliser votre grille-pain, pensez également à l'espace dont vous disposez. Si l'espace n'est pas un problème, rêvez grand, comme le Breville Smart Oven Air ou le June Oven qui peut accueillir une petite dinde. Si l'espace est un problème, il existe de nombreux compacts sur le marché, comme le Hamilton Beach Sure-Crisp, qui peuvent toujours contenir six tranches de pain à la fois, ou une pizza surgelée de 13 pouces.

Positions de grille: La plupart des fours grille-pain ont deux positions de grille, mais les plus grandes en ont trois. La position supplémentaire de la grille permet encore plus de polyvalence de cuisson et d'espace utilisable, en particulier pour la friture à l'air ou la déshydratation. En règle générale, les positions les plus hautes sont utilisées pour la cuisson au gril, tandis que le milieu est utilisé pour griller le pain et la cuisson, et le fond est utilisé pour la cuisson de gros rôtis ou pizzas.

Accessoires et fonctionnalités supplémentaires: La plupart des fours grille-pain sont livrés avec au moins une grille et un plat de cuisson / grillage, et un plat de cuisson plus lourd signifie moins de gauchissement au fil du temps. La plupart des fours grille-pain sont désormais livrés avec un ramasse-miettes amovible qui va au lave-vaisselle aussi. Il est également très important de pouvoir les jeter au lave-vaisselle: les pièces allant au lave-vaisselle aident à l'entretien du four grille-pain et à garder les choses neuves et brillantes.

Certains fours grille-pain sont livrés avec un panier / grille à frire, d'autres avec des pierres à pizza ou des rôtissoires, et d'autres sont équipés d'une lumière intérieure qui vous permet de voir à l'intérieur sans ouvrir la porte. Nous avons trouvé cette fonctionnalité très utile, mais nous étions également satisfaits des fours grille-pain qui avaient de grandes portes vitrées, ce qui rendait la recherche à l'intérieur très facile.

Les fours grille-pain sont-ils sûrs?

Les fours grille-pain sont sûrs tant que vous suivez de près toutes les règles et directives du fabricant. Voici quelques conseils pour assurer la plus grande sécurité:

Déballez et jetez soigneusement tous les matériaux d'emballage fournis avec votre four grille-pain. Vérifiez à l'intérieur pour tous les papiers, en particulier près des éléments chauffants.

Placez votre four grille-pain loin de tous les objets tels que les torchons, les ustensiles, les ustensiles de cuisine et les autres appareils.

Ne posez aucun objet sur le dessus de votre grille-pain, surtout lorsqu'il est en cours d'utilisation. Le haut du four peut devenir très chaud et faire fondre les choses.

Gardez toujours un œil sur votre grille-pain lorsqu'il est en cours d'utilisation et ne vous en éloignez pas pendant de longues périodes.

Retirez et nettoyez le ramasse-miettes périodiquement pour éviter l'accumulation et les poussées éventuelles.

Utilisez toujours des gants de cuisine pour retirer les casseroles chaudes du four grille-pain.

Débranchez votre four grille-pain lorsqu'il n'est pas utilisé.

Leave a Comment

1