[HAUT 10] meilleur balai pour laver le sol

Il est facile d'entrer dans n'importe quel magasin d'articles ménagers, de ramasser le premier balai que vous voyez et de le ramener à la maison pour le nettoyer. Mais tous les balais ne conviennent pas à tous les usages. Certains sont meilleurs pour les bois durs, d'autres pour les travaux extérieurs sur le ciment, et même certains qui travaillent sur les tapis.

Le nombre d'utilisations des balais peut être écrasant lorsque vous commencez vraiment à y prêter attention. Il s'agit alors de savoir quel balai est le meilleur balai pour les sols carrelés. Les sols carrelés nécessitent un soin particulier pour l'entretien, donc aucun balai ne fera l'affaire.

meilleur balai pour laver le sol

Des dommages peuvent être causés aux carreaux avec la mauvaise brosse, mais ils doivent être nettoyés efficacement. Vous pouvez ramener un balai à la maison au hasard pour essayer de nettoyer le carrelage, mais vous risquez de gratter le carrelage et de faire plus de dégâts. Cet article vise à vous faciliter le choix du balai.


​HAUT ​10 meilleur balai pour laver le sol

​Le panier à poussière et le balai TreeLan offrent une facilité d'utilisation ainsi que la sécurité pour nettoyer les sols carrelés.

Principales caractéristiques:

La poignée mesure 54 ”de long

En poils doux

Grattoir et peigne intégrés

Pelle à poussière qui s'enclenche avec le balai pour un rangement facile

Mesurant à 54 po, le porte-poussière et le balai verticaux rendent le balayage facile et confortable pour les personnes de différentes hauteurs. Il est fait de plastique de haute qualité pour durer longtemps et être durable.

La brosse est faite de poils doux qui ne se déroulent pas, ce qui signifie qu'elle peut être utilisée sur des surfaces dures et molles. La pelle à poussière incluse, mesurant 38,5 ”de long, a un bord en caoutchouc qui s'adapte au sol pour faciliter le ramassage des petits débris et du papier.

Il y a un grattoir et un peigne intégrés sur la pelle à poussière qui nettoie facilement le balai des débris accrochés en tirant facilement sur le peigne. Une fois terminé, le porte-poussière s'enclenche sur le balai pour un rangement facile.

Le porte-poussière et le balai Treelan sont idéaux pour nettoyer les sols carrelés sans endommager les carreaux et assurer un nettoyage efficace.


​Le balai-poussoir LandHope offre un balayage sans effort tout en maintenant l'intégrité de votre sol en carreaux.

Principales caractéristiques:

Mesure 55,1 ”de long

Fabriqué avec des poils en caoutchouc

Longueur de poignée réglable

Facile à nettoyer

Peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur

La poignée mesure 55,1 pouces à sa longueur maximale, mais peut être rétractée à 31,5 pouces au moins afin de pouvoir être ajustée à n'importe quelle hauteur, même pour les enfants.

Il est fait de poils en caoutchouc qui peuvent rassembler la poussière et les débris 50% plus facilement que les balais standard et il peut également nettoyer les déversements avec le bord du racloir intégré.

Les poils en caoutchouc sont durables et multifonctionnels, ce qui signifie que le balai peut être utilisé pour nettoyer à la fois à l'intérieur et à l'extérieur sur tous les types de surfaces.

Lorsque le nettoyage est terminé, ou qu'il y a trop de fourrure ou de poussière accumulée sur le balai, il suffit de passer la tête du balai sous l'eau sans l'endommager car il est résistant à l'eau et sèche rapidement.

Le balai-poussoir LandHope est sûr à utiliser sur vos carreaux et nettoiera facilement les salissures les plus sales.


​Le balai en caoutchouc Mr Siga est à la fois efficace et sûr à utiliser sur votre carrelage.

Principales caractéristiques:

La poignée mesure 57 ”de long

Poils en caoutchouc naturel

Polyvalent

Raclette intégrée

Facile à nettoyer et à ranger

La longueur de la poignée réglable est idéale pour différentes tâches de nettoyage, grandes ou petites, vous n'avez donc pas à changer l'outil de nettoyage à mi-chemin.

Les poils en caoutchouc naturel attirent les poils d'animaux sur n'importe quelle surface sans les endommager, mais ils servent également de brosse à plancher et de raclette. La raclette intégrée à l'arrière de la tête du balai peut sécher les sols, nettoyer les déversements et même nettoyer les fenêtres.

Lorsque tout est terminé, nettoyez simplement la tête de brosse avec de l'eau et rangez-la pour une utilisation future.

Pour protéger vos carreaux mais les garder propres, le balai en caoutchouc Mr Siga vous aidera à faire le travail rapidement et en toute sécurité


​Après un certain temps, il est essentiel de donner à vos sols en carrelage un gommage profond, surtout s'ils ont tendance à se décolorer ou à se tacher avec le temps. Ce balai de Landhope est conçu pour le travail et offre des résultats de qualité avec un minimum d'effort de votre côté.

Principales caractéristiques:

Tête de balai robuste

Tête inclinée à 45 degrés

Poignée ajustable

Poignée renforcée pour plus de durabilité

Convient à différents étages

Le balai est conçu pour vous aider à frotter vos carreaux intérieurs ou extérieurs et à vous débarrasser de toute saleté tenace de la surface. Il est livré avec une tête robuste qui est équipée de poils robustes pour assurer une bonne tenue malgré une utilisation difficile. Il convient donc au nettoyage des sols en marbre, pierre et bois franc.

Il dispose d'une tête inclinée à 45 degrés qui garantit que la bonne pression est appliquée lors du balayage pour éliminer toute la saleté. Cet angle permet également d'atteindre des espaces restreints tels que sous les meubles. Vous pouvez utiliser le balai pour éliminer la saleté, la crasse, les résidus de savon, etc.

La poignée fournie avec le balai est réglable pour une utilisation confortable. Il vous évite d'avoir à vous pencher pour atteindre certaines zones de vos sols. De plus, il est renforcé pour garantir qu'il ne ornera jamais, contribuant à la durabilité du balai.


​Ce balai en mousse est pratique pour nettoyer les sols carrelés et autres sols durs de la maison. Il est conçu pour éliminer la saleté et garantir que toutes les particules en vrac sont piégées efficacement.

Principales caractéristiques:

Glisse doucement sur le sol

Poignée télescopique

Conception en mousse douce et facile

Ce balai est conçu pour les sols lisses tels que les planchers de bois franc, les carreaux et le marbre. Il est livré avec une tête de balai en mousse robuste qui reste en grande forme malgré une utilisation régulière. De plus, le balai est équipé de poils de haute qualité qui sont doux et doux au sol. Ceux-ci garantissent qu'ils piègent toute la saleté sans rayer la surface.

Le balai est livré avec une poignée télescopique qui vous permet de le personnaliser pour un ajustement parfait. Il s'étend de 29 à 52 pouces. Avec ce balai, vous n'avez pas à vous soucier de vous pencher pour passer sous les meubles. La poignée est légère et robuste pour une utilisation confortable et durable.

Le balai fonctionne pour les maisons avec des animaux domestiques où les poils d'animaux et la saleté lâche sont un gros problème. Les longs poils emprisonnent les cheveux et assurent un balayage efficace des particules en vrac laissant les sols propres.


​Prenant la première place, le balai O-Cedar Angler combine un certain nombre de fonctionnalités subtiles mais intelligentes pour rendre la tâche de balayer un sol plus facile et plus rapide. Alors que d'autres balais de cette liste utilisent un design similaire, celui-ci se distingue par une qualité de construction durable en combinaison avec la tête et la poignée ergonomiques. Au total, c'est le balai que vous voudrez avoir à portée de main la prochaine fois que vous vous attaquerez aux sols durs de la maison.

Le balai a une densité de poils plus élevée, offrant jusqu'à doubler le nombre de poils en option régulière. Cela permet à la tête de ramasser des particules plus petites à chaque balayage afin de ne laisser aucune saleté ou poussière derrière. La tête inclinée utilise des poils dont la longueur augmente progressivement pour fournir une surface plane qui touche continuellement le sol. La pelle à poussière incluse a la même largeur afin que vous puissiez pousser le gâchis dans le bac sans vous soucier de trop balayer.


​La position de la tête et du manche sur un balai affectera votre capacité à balayer confortablement pendant de longues périodes. Une conception d'angle ergonomique place le balai en diagonale par rapport au sol afin que vos mains tombent dans une position naturelle. Une tête inclinée augmente également la portée du balai pour les espaces difficiles à atteindre sous les comptoirs et les meubles. Pour la tête la plus inclinée, le balai OXO Good Grips est un choix de premier ordre.

Ce balai a un léger angle sur la tête pour un positionnement et une manipulation ergonomiques tout en nettoyant une surface dure dans la maison. Bien que de nombreux balais aient le même design angulaire, les Good Grips se distinguent par leur poignée télescopique et leur porte-poussière robuste. La poignée s'ajustera à votre taille pour un confort maximum. Le porte-poussière est surdimensionné et comprend des dents supérieures pour passer à travers les poils, attraper et libérer les débris restants pour garder la tête du balai propre après chaque utilisation.


​Avec un balai-poussoir, vous effectuez un mouvement de poussée au lieu d'un mouvement de balayage. Utilisés principalement à l'extérieur pour balayer les gros débris comme les feuilles, les bâtons et autres saletés en extérieur, ces balais s'attaquent aux zones beaucoup plus rapidement que leurs homologues classiques et sont faciles à manœuvrer sans se fatiguer.

Ce best-seller d'Amazon a des poils rigides qui facilitent encore plus le nettoyage des zones rugueuses comme votre trottoir ou votre entrée. Un autre avantage, son fait de 80% de matières recyclables.


​9.​ Jinclean 61 cm industriel Class Coton Serpillère

​Ne laissez pas la taille du balai en coton industriel JINCLEAN 61 ″ vous effrayer. Ce balai est parfait pour votre maison, votre bureau ou votre garage et éliminera rapidement la poussière, la saleté et les débris tout en protégeant vos planchers de bois franc des égratignures. C'est l'un des plus grands balais pour planchers de bois franc de sa catégorie, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de balayer autant pour que vos planchers de bois franc soient fantastiques. Il a une solide poignée télescopique en acier qui s'étend jusqu'à 59 ″. Le balai s'adapte sur tout le cadre, le gardant en sécurité pendant que vous balayez. Aucun outil n'est nécessaire pour échanger les tampons de vadrouille. Lorsque vous avez terminé, retirez simplement le balai à franges du cadre du balai et lancez-le dans le lave-linge. Pas besoin de produits chimiques et super respectueux de l'environnement. Si vous avez beaucoup de bois franc, de stratifié, de bambou, de pierre ou de carreaux à nettoyer, le balai JINCLEAN est la solution.


​La vadrouille sèche Big Wooly de Sladust change la donne lorsqu'il s'agit de nettoyer vos planchers de bois franc de la poussière, des cheveux, des miettes et de tout autre débris auquel vous pouvez penser. La tête de vadrouille elle-même est une vadrouille à poussière de bois traditionnelle de taille domestique enduite de lanoline naturelle qui aide à attirer la poussière mieux que la plupart des têtes de vadrouille à poussière en microfibre. La poignée télescopique en métal est enduite de résine pour ne pas se corroder ou se casser facilement comme des balais avec des poignées en plastique bon marché. La poignée s'étend de 34 "à 59", vous offrant une portée maximale pour ceux qui sont difficiles à atteindre. La tête pivote pour une maniabilité aisée. La surface de la tête de vadrouille en bois est de 11 ″ x 18 ″, ce qui est assez grand pour faire face aux grandes surfaces de planchers de bois franc. Après utilisation, prenez simplement la vadrouille à l'extérieur et secouez-la. Le fabricant recommande de laver à la main la tête de la vadrouille avec de l'eau tiède et du savon doux et de suspendre pour sécher à l'air. Le Big Wooly est fabriqué aux États-Unis par Slack Mop Company, qui existe depuis plus de 110 ans. Ceci est une vadrouille à poussière de haute qualité pour les surfaces dures dont je ne peux pas dire assez de bonnes choses.


​Principales caractéristiques:

Le nombre de types de balais disponibles peut être écrasant, en particulier lorsque vous essayez d'en trouver un à des fins de nettoyage spécifiques. Dans ce cas, nous nous concentrerons sur ce qu'il faut rechercher dans un balai pour nettoyer les carreaux.

Types de balais:

Il existe différents types de formes de balais à considérer. Les meilleurs pour les carreaux sont ceux qui ont une tête en forme de rectangle avec les poils positionnés sur les côtés les plus longs. De cette façon, lorsque vous nettoyez, vous avez le double des poils pour balayer les débris plus rapidement.

Types de poils:
Pour les carreaux, afin d'éviter de les gratter ou de les endommager, il est préférable d'utiliser des poils doux. Les poils rigides sont plus efficaces pour le nettoyage extérieur, ils peuvent donc endommager les sols carrelés. Les poils plus doux ne sont pas aussi résistants, mais ils nettoient efficacement sans endommager les sols plus sensibles.

Matériaux de poils:

Le meilleur type de matériau à poils à utiliser sur les carreaux est le caoutchouc. Le caoutchouc naturel est doux et capture facilement la fourrure, les cheveux, la poussière et les débris sans avoir besoin de plusieurs passes. Ils sont sûrs à utiliser sur les carreaux, car ils n'égratigneront pas le sol et ne laisseront aucune trace.

S'il n'y a pas de balais à poils en caoutchouc disponibles, vous pouvez utiliser des poils en plastique, mais seulement s'il indique qu'ils sont à poils doux, sinon ce sera la même chose que l'achat d'un balai à paille.

Longueur de poignée:

La longueur du manche varie en fonction de votre taille, vous devrez donc vous assurer que le manche du balai n'est ni trop long ni trop court. Essayez de chercher un balai qui a une longueur de manche réglable afin qu'il puisse être ajusté pour correspondre au besoin de nettoyage et qui fait le nettoyage.

Une bonne longueur de base pour un manche à balai est d'environ 30 pouces de long qui peut être étendue à environ 60 pouces. En d'autres termes, recherchez un manche à balai qui peut s'étendre pour doubler la longueur de la base.

L'acier inoxydable est le meilleur matériau pour la poignée du balai, car il est durable, résistant et léger, donc le nettoyage est facile mais efficace.

Efficacité:

Vous voulez toujours vous assurer que le balai que vous avez choisi est fiable. Le balai doit vous aider à nettoyer les dégâts, pas à les aggraver.

Cela aide si le balai est livré avec une pelle à poussière pour aider à attraper les débris collectés. Si le balai est livré avec une pelle à poussière, assurez-vous qu'il a un bord en caoutchouc pour fixer au sol et attraper les débris plus facilement.

Pour faciliter le nettoyage du balai, assurez-vous qu'un certain type de peigne à balai est inclus car il peut aider à éliminer les débris piégés plus facilement avant de faire fonctionner la tête du balai sous l'eau. La dernière chose que vous voulez, c'est obstruer accidentellement votre évier après avoir nettoyé un désordre de plancher.

Conclusion:

La sélection du balai approprié pour nettoyer vos carreaux devient moins écrasante une fois que vous savez ce que vous recherchez. Nos balais suggérés sont parmi les meilleurs balais que vous pouvez acheter, mais si vous voulez essayer une autre marque, utilisez nos fonctionnalités clés pour vous guider vers l'achat du meilleur balai parmi ceux disponibles pour vous.

Ne vous contentez jamais de la deuxième place lorsqu'il s'agit de trouver un balai qui nettoie et protège à la fois votre sol en carrelage. Posséder des sols carrelés peut être un peu compliqué, surtout quand il s'agit de l'entretenir. Cependant, les tracas peuvent être facilités lorsque les bons outils sont choisis. Avec notre aide, vous serez en mesure de nettoyer tout gâchis de votre carrelage tout en le gardant intact comme s'il venait d'être installé.

Leave a Comment

1