Cuisson chou rouge cocotte minute

​Le chou rouge braisé et les pommes sont l'un de mes plats d'accompagnement préférés et peuvent être préparés très rapidement dans un autocuiseur, comme un pot instantané. Ce plat allemand classique est parfait avec les côtelettes de porc, le poulet, les saucisses et plus encore. J'aime même avoir du chou rouge et des pommes en accompagnement de mes pierogies ukrainiennes traditionnelles.

Ce plat d'accompagnement a une saveur merveilleuse et le chou braisé a une belle douceur qui vient des pommes. Pendant la plus longue période, je préparais habituellement ce plat dans la mijoteuse. J'ai même des instructions pour les faire dans le Crock Pot - Chou rouge et pommes - Recette Crock Pot

Dernièrement, j'ai découvert comment ce plat peut facilement être adapté à un autocuiseur. Je trouve que la plupart des recettes faites dans une mijoteuse peuvent facilement être converties en autocuiseur. L'un des avantages de l'utilisation d'un autocuiseur est qu'il accélère considérablement le temps de cuisson, au lieu d'un autocuiseur.

Tout en utilisant une mijoteuse pour faire le chou rouge braisé et les pommes prend environ 8 heures, l'utilisation d'une cocotte minute réduit ce temps de cuisson à 10 minutes. Oui, c'est aussi rapide!

Bien sûr, il faut un peu plus de temps pour que l'autocuiseur atteigne la pression, mais en moins d'une heure, vous pouvez avoir un plat d'accompagnement qui nécessiterait normalement des heures de cuisson lente.

C'est une excellente recette d'automne et je trouve qu'un chou rouge de taille moyenne, quatre pommes et un oignon remplissent parfaitement un autocuiseur de 6 pintes.

Autocuiseur chou rouge et pommes

Le chou rouge braisé et les pommes sont un plat d'accompagnement allemand classique qui peut être préparé rapidement dans un autocuiseur comme un pot instantané

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 10 minutes

Durée totale: 20 minutes

Portions: 8

Ingrédients

>1 chou rouge émincé

>4 pommes pelées et hachées

>1 oignon coupé en dés

​>1/2 tasse d'eau

>1/2 tasse de vinaigre

>1/4 tasse de sucre

>1/2 cuillère à café de sel

>2 c. À soupe d'amidon de maïs

>3 cuillères à soupe d'eau

Instructions

1} Ajouter le chou rouge, les pommes, l'oignon, 1 1/2 tasse d'eau, le vinaigre, le sucre et le sel dans la cocotte-minute et remuer.

2} Fermez le couvercle et assurez-vous que la valve est réglée pour sceller. Réglez l'autocuiseur à puissance élevée pendant 10 minutes.

3} Une fois que l'autocuiseur a cuit pendant 10 minutes et a émis un bip, relâchez manuellement la pression en tournant la valve pour purger. Une fois la pression d'air relâchée, retirez le couvercle et remuez.

4} Fouetter ensemble l'amidon de maïs et 3 cuillères à soupe d'eau pour faire une bouillie. Verser lentement dans le chou cuit et remuer jusqu'à dissolution complète dans la sauce. Continuez à remuer jusqu'à ce que la sauce épaississe.

5} Servir.

Leave a Comment

1