Comment réchauffer des moules congelées

Comment réchauffer des moules congelées

Les moules sont des produits de la mer délicatement parfumés qui offrent des niveaux élevés de protéines, de fer et de manganèse. Pour assurer votre sécurité et la meilleure saveur possible de vos aliments, sélectionnez uniquement les moules fermées. Jeter les moules ouvertes avant la cuisson. Pour manger vos moules de façon traditionnelle, trouvez une coquille vide. Utilisez-le comme une pince pour retirer la chair de moule des autres coquilles, puis placez-la dans votre bouche. Plutôt que de jeter les restes de moules, mettez-les au réfrigérateur et réchauffez-les plus tard. Cependant, ils ont tendance à sécher lorsqu'ils sont réchauffés, vous devez donc le faire doucement.

Avec bouillon

Retirer les moules du bouillon et réserver.

Versez le bouillon dans la casserole et mettez-le sur la cuisinière. Porter le bouillon à ébullition.

Retirez la casserole contenant le bouillon du feu dès que le bouillon a commencé à bouillir. Remettez les moules dans la casserole.

Agitez la casserole ou remuez les moules pour vous assurer que le bouillon presque bouillant entre en contact avec toutes les moules. Cela réchauffera la viande de moule sans la dessécher ni la cuire trop, ce qui peut entraîner des moules caoutchouteuses et caoutchouteuses.

Avec autre chose que du bouillon

Retirez les moules du plat qui les accompagne (par exemple, les pâtes) et mettez-les de côté.

Faites chauffer le plat qui accompagne vos moules. Vous pouvez le faire sur la cuisinière, au four ou au micro-ondes selon le plat. Faites chauffer les aliments jusqu'à ce qu'ils soient très chauds; une nourriture tiède ne contribuera pas à réchauffer les moules.

Retirez les moules de leur coquille pendant que vous réchauffez le plat d'accompagnement.

Retirer le plat d'accompagnement du feu et incorporer les moules décortiquées. Bien mélanger pour s'assurer que toutes les moules entrent en contact solide avec le plat chaud. La chaleur du plat réchauffera les moules.

Seul

Retirez les moules de leur coquille si vous devez absolument les réchauffer seules.

Placer les moules dans un plat allant au micro-ondes. Couvrir le plat avec une serviette en papier humide. Utilisez un plat aussi petit que possible pour contenir toutes les moules afin de réduire leur tendance à sécher.

Faites chauffer vos moules au micro-ondes à 30% pendant 15 secondes à la fois, en les vérifiant après chaque intervalle, jusqu'à ce qu'elles soient aussi chaudes que vous le souhaitez.

Comment manger des moules d'eau douce


Les moules sont une excellente source de protéines et plus maigres que le bœuf, ce qui les rend bénéfiques pour votre alimentation. Une fois cuites, les coquilles des moules s'ouvriront, ce qui facilitera l'accès à la viande comestible. Les moules sont consommées cuites à la vapeur, sautées, cuites au four ou grillées. Comme les huîtres et les palourdes, elles sont servies dans leur coquille sur des salades ou des plats de pâtes ou garnies sur la demi-coquille en apéritif.

Achetez des moules d'eau douce à une source qui les récolte légalement et dans des eaux non polluées. Lorsqu'elles sont exposées à l'air, les moules ferment leurs coquilles; ainsi, toute moule ouverte exposée à l'air est morte. Achetez des moules vivantes, en vous assurant que les coquilles sont fermées et non ébréchées.

Jeter les moules ouvertes ou ébréchées. À l'aide d'eau froide, frottez les moules pour les débarrasser de toute saleté, bernache et autres impuretés. Retirez la barbe - les jupes velues - de chaque moule en les saisissant et en les tirant ou avec un couteau bien aiguisé.

Faites cuire les moules dans une casserole, au four ou sur un grill. Jetez tous les obus non ouverts. Ajoutez les moules, dans leur coquille, à votre soupe, salade ou linguine préférée.

À l'aide d'une petite fourchette, grattez la chair de moule de sa coquille. La moule se détachera facilement de la coquille avec une légère traction de la fourchette. Jeter les coquilles vides.

Pointe

Prévoyez 1 lb de moules en coquille par personne pour un plat principal et ½ lb pour une entrée ou un accompagnement.

Pour éviter les moules moelleuses et trop cuites, ajoutez les moules à une recette avant de servir. Ne continuez pas à cuire les moules après avoir été cuites à la vapeur, grillées ou cuites au départ.

avertissement

Les moules achetées vivantes doivent être consommées dans les deux à trois jours suivant leur achat.

En raison des bactéries et des parasites, évitez de manger des moules crues si vous souffrez d'une maladie du foie, d'une hépatite ou du VIH / sida. Les moules sont des filtreurs; par conséquent, vous courez le risque d’ingérer tout contaminant trouvé dans l’environnement des moules.

Leave a Comment