[5 Étape] Comment manger une figue de barbarie

Comment manger une figue de barbarie

Les figues de Barbarie sont délicieuses à l'intérieur mais vicieuses à l'extérieur. Voici comment dépasser leur extérieur épineux et leur âme douce et succulente.

Vous aurez besoin de pinces de cuisine, d'un couteau bien aiguisé, d'une fourchette, d'une planche à découper, d'un grand bol, d'une assiette et d'un moulin.

Vous aurez probablement aussi besoin de quelques pincettes ou de ruban adhésif pour enlever les épines poilues inévitables qui resteront coincées dans votre peau malgré tous vos efforts.

Étape 1: Utilisez des pinces pour retirer les figues de Barbarie du cactus

Le cactus lui-même est dangereux avec ses épines acérées comme des aiguilles. Mais les fruits sont vraiment méchants, l'air si timides et amicaux avec des points flous sur eux. Ces points flous sont en fait des millions d'épines ressemblant à des cheveux qui se faufileront dans votre peau comme des éclats de verre. Croyez-moi, vous ne voulez pas les toucher.

Il existe plusieurs façons de retirer les fruits du cactus. Vous pouvez porter des gants de jardinage épais, mais le problème est que vos gants seront ensuite recouverts d'épines de cheveux insidieuses qui vous attaqueront la prochaine fois que vous les toucherez. Je choisis d'utiliser des pinces de cuisine qui me maintiennent à une distance sûre et peuvent être lavées sans jamais toucher ma peau.

Prenez une figue de Barbarie dans la pince et détachez-la doucement du cactus. Celles mûres sont plus rouges et se détacheront facilement de l'arbre. Je rassemble un bouquet de fruits dans un grand bol et je passe le tout sous l'eau avant l'étape suivante. 10 fruits de bonne taille donneront environ un litre de jus.

Étape 2: tailler la figue de Barbarie

À l'aide de la pince, placez une figue de Barbarie sur votre planche à découper et coupez chaque extrémité avec un couteau bien aiguisé. Ensuite, coupez une couture d'environ 1/4 "de profondeur d'un bout à l'autre.

Veillez à utiliser la pince ou la fourchette tout le temps - ne touchez jamais la peau d'une figue de Barbarie!

Étape 3: Peler la peau

À l'aide d'une fourchette pour maintenir le fruit stable, décollez délicatement la peau du fruit avec le couteau. Si le fruit est vraiment mûr, la peau tombera facilement avec juste un léger coup de coude. Une fois la peau pelée des deux côtés, vous pouvez saisir le fruit en toute sécurité pour le retirer du fond sans toucher la peau. Placer les fruits sur une assiette propre. Utilisez votre fourchette pour écarter la peau jetée. Répétez avec tous vos fruits.

Un autre rappel pour ne pas toucher la peau. Sérieusement.

Étape 4: Retirez les graines

Vous pensez probablement que vous êtes à la maison maintenant, non? Ha! Nos fruits de cactus démoniaques ont une autre surprise en magasin pour vous empêcher de profiter de leur saveur. Dans le fruit se trouvent des millions de petites graines dures. Vous ne pouvez pas simplement manger autour d'eux - c'est comme essayer de sucer par une bouche pleine de gravier. Vous devrez séparer les graines de la pulpe.

Il y a quelques façons de le faire. La meilleure façon que j'ai trouvée est d'utiliser un simple moulin à nourriture. Cet appareil mécanique maniable et démodé n'est pas beaucoup utilisé de nos jours, sauf par les personnes qui fabriquent leur propre nourriture pour bébé. Donc, si vous avez eu un bébé, ou si vous êtes juste dans un équipement désuet, déterrez votre moulin et utilisez-le à bon escient.

Coupez votre tas de fruits de cactus et passez-le dans le moulin. En un rien de temps, vous aurez un bol plein de délicieux jus pulpeux.

Étape 5: profitez-en!

Vous l'avez fait! Vous avez réussi à retirer le fruit du cactus de son extérieur d'attaque épineuse et à détacher sa chair douce des graines insidieuses. Sans épines et pas du tout minable, vous avez quelque chose de proche de l'ambroisie. Vous pouvez apprécier les fruits de votre travail comme un jus savoureux, ou comme ingrédient dans une délicieuse margarita, ou pour en faire des bonbons. Miam!

(Et maintenant, vous voudrez peut-être faire une recherche sur la façon d'enlever les épines de cactus. Parce que, malgré tous vos efforts, vous en avez dans votre peau, n'est-ce pas.)

Leave a Comment