Comment faire cuire des haricots verts en boite

Comment faire cuire des haricots verts en boite

La réalité est que la plupart des gens n’ont pas de jardin. Et si vous voulez devenir encore plus réel, il est probablement sûr de dire que vous n’avez même pas enfoncé votre petit doigt dans la saleté pour faire pousser quoi que ce soit, jamais. Mais vous vous aimez de bons haricots verts et vous adoreriez ce goût maison et cuit lentement sur votre table. Vous pouvez réellement l'obtenir à partir d'un haricot vert en conserve. Voici tous les conseils dont vous avez besoin pour donner un meilleur goût aux haricots verts en conserve - ou, oserais-je dire - assez bien, vous n'aurez même pas besoin d'un jardin.

Le secret pour améliorer le goût d'un haricot vert en conserve n'est pas le moins difficile, je le promets. Et tandis que ma grand-mère et même ma mère utilisent encore l'approche du bacon ou du jarret pour leurs haricots, j'ai choisi une voie différente au cours de la dernière année et je dois dire qu'ils font des haricots verts assez fabuleux - les laissant tendre et plein de saveur lente c00ked quand ils ne prenaient pas très longtemps du tout.

Depuis des années, je conserve mes propres haricots. J'en ai de toutes sortes - des plates comme des demi-coureurs, des rondes (comme celles de la photo) qui s'appellent Blue Lakes et des héritages comme ma Miss Ollie que j'ai soulevés que vous ne pouvez pas trouver dans n'importe quel magasin. Nous transmettons les haricots d'année en année afin de pouvoir cultiver la prochaine récolte. Ils s'appellent Miss Ollie après la dame qui a transmis la graine à l'origine qui sait il y a combien d'années.

Vous pouvez utiliser ma grande approche de haricot avec n'importe quel style que vous aimez. L'astuce ici est simple: vous avez besoin de haricots en conserve, de bouillon de boeuf et de deux temps de cuisson. Maintenant ne meurs pas… laisse-moi t'expliquer.

Vous commencez par vider vos haricots en conserve dans un pot (ne les égouttez pas). Ensuite, j'utilise mon bouillon de boeuf préféré appelé Better Than Bouillon ou vous pouvez en utiliser un cube si vous préférez. Vous pouvez trouver l'un d'eux dans la section soupe de votre épicerie. Ce que cela fera, c'est ajouter la salinité dont vos haricots auront besoin et ce goût de viande.

En fait, je le préfère au bacon lorsque j'ai commencé à l'utiliser.

Ensuite, vous allumez vos haricots à feu vif et les portez à ébullition. Baissez le feu à moyen-élevé, puis faites cuire environ 90% de l'eau. Quand il reste un 1/2 au fond de la casserole, éteignez vos grains et partez.

Si vous le pouvez, laissez-les reposer sur la cuisinière pendant plusieurs heures. C'est bien de les laisser là toute la journée pendant que vous êtes au travail ou vous pouvez les mettre au réfrigérateur si cela vous fait peur et faire la deuxième étape à votre arrivée.

La dernière étape consiste à les ramener à faible ébullition et à cuire le reste du liquide et à servir - cela prend environ 10 minutes. Un long repos entre les cuissons donne au bouillon le temps de vraiment pénétrer dans les grains et ils prennent une saveur douce et à cuisson lente. Personne ne saura jamais que vous n'en avez pas un demi-acre dans la cour arrière.

Je vais essayer d'en faire une recette logique que vous pouvez suivre.

Recette haricot vert en boite


Ce n'est pas parce que vos grains sont en conserve et dans une épicerie qu'ils ne peuvent pas avoir la saveur classique à cuisson lente dont vous rêvez. Étapes faciles et sans tracas.

Comment faire cuire des haricots verts en boite

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 25 minutes

Durée totale: 30 minutes

Ingrédients


  • 2 boîtes de 14,5 onces de haricots verts de votre choix en conserve dans de l'eau
  • 1 cuillère à café ou cube de bouillon de boeuf

Instructions

1. Dans une casserole moyenne, vider dans les boîtes de haricots verts avec leur eau. Ajouter le bouillon de boeuf.


2. Porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen-élevé et cuire jusqu'à ce que l'eau diminue de 3/4. Éteignez le feu et mettez les haricots de côté sur la cuisinière ou au réfrigérateur pendant une à deux heures ou toute la nuit, ça va.


3. Lorsque vous êtes prêt à manger, ramenez les haricots à ébullition sur la cuisinière et faites cuire pour éliminer l'eau restante. Servir chaud.


Nutrition


Calories: 63kcal

Leave a Comment