Comment décongeler des crevettes

Comment décongeler des crevettes

Faire des crevettes pour le dîner? Les crevettes congelées sont pratiques pour les dîners de semaine: parce que les crevettes cuisent si rapidement, le dîner peut être sur la table en un rien de temps! Mais comment passer du surgelé au dîner? Nous avons plusieurs méthodes différentes: que vous y pensiez la veille (allez-y!) Ou au moment où votre estomac gronde. Voici comment décongeler les crevettes!

Comment décongeler les crevettes: réfrigérer la veille!

La méthode la meilleure et la plus simple pour décongeler les crevettes? Jetez-les au réfrigérateur la veille au soir. Oui, si vous pensez à l'avance: décongeler les crevettes ne demande aucun effort. Tout ce dont vous avez besoin est de les laisser faire leur travail au réfrigérateur. Voici quelques éléments à noter à propos de cette méthode:

  • Il faut environ 12 heures pour que les crevettes se décongèlent au réfrigérateur.
  • Une fois décongelés, utilisez-les dans les 48 heures.

Comment décongeler les crevettes: la méthode des 15 minutes!

Si vous nous aimez, et nous supposons que vous l’êtes, vous n’avez probablement pas pensé à vos crevettes surgelées. C'est l'heure du dîner, et votre estomac gronde déjà. N'ayez crainte: nous avons une méthode qui prend environ 15 minutes (donner ou prendre quelques minutes en fonction de la taille des crevettes). Voici comment décongeler les crevettes le jour de la cuisson:

  • Retirez les crevettes de l'emballage et placez-les dans un grand bol d'eau très froide.
  • Réglez une minuterie pendant 15 minutes. Remuer le bol toutes les 5 minutes pour briser les mottes qui gèlent ensemble.
  • Les crevettes doivent être décongelées en 15 à 20 minutes environ, selon la taille des crevettes (les très grosses crevettes peuvent prendre jusqu'à 20 minutes).

Comment décongeler des crevettes

Temps de préparation: 0 minutes

Temps de cuisson: 5 minutes

Rendement: 2 portions

LA DESCRIPTION

Voici une excellente méthode pour décongeler rapidement les crevettes. Cela ne prend que 5 minutes!


INGRÉDIENTS


24 crevettes moyennes
eau du robinet

INSTRUCTIONS


1. Mettez les crevettes dans un bol moyen. *
2. Remplissez le bol d'eau du robinet.
3. Gardez le robinet coulant doucement dans le bol.
4. Lorsque les crevettes sont moins opaques, moins blanches et souples si vous essayez de les plier, elles sont décongelées. Cela prend environ 5 minutes.
5. Videz l'eau.

Leave a Comment

1